déclaration males/femelles-> important

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 18:42

Salut :lol:

Bon je voulais vous demander au bout de combien de jour de floraison on peut être sure d'avoir un mal !!
bé wé je pense que la femelle se déclare plus vite que le male mais je n'en sais rien du tout

-> le problème c'est que je garde une plante à un pote qui vient de passer en flo ses pieds il y a 2 jrs et je n'aiu bientoto plus de place pr sa plante et lui ne peut pas la garder car il a pas de place non plus donc c cho!!

en fait on attend qu'il ai un mal pour qu il reprenne sa plante mais combien de temps???????
:roll: :roll: :roll:

+6++++
Anonymous

Messagepar lord » 29 Sep 2003, 19:12

généralement au bout d'une à deux semaines tu peux sexuer tes pieds... Et je crois que c'est le mâle qui se déclare en premier, mais c'est pas vérifiable à chaque fois, donc bon...

A+ :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: déclaration males/femelles-> important

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 19:26

1 à 2 semaines !!!

aie aie putain c'est chaud !!
Bon ben on verra çà enfin si le male se déclare en premier je peux espérer que en une petite semaine on les découvrira ses petits salopio

h éhé
enfin bon reste plus qu'à attendre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 08:06

.... n'oublie pas que les hermas existent... :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 17:55

yes bvien sure

8)
mais ce que je veux c'est qu'il reconnaisse vite un male et que je puisse
lui rendre sa bouture !!
c'est tout lol

bon enfin on verra çà

patience patience !!! :?
Anonymous

Messagepar jack1 » 30 Sep 2003, 17:59

ben de tte les culture ke g fait toujours les males se sont montrés en 1er et les femelles qls jours plus tard.
tu pe connaitre le sexe de ta plante env a 15/20 jrs de 12/12 ptet meme avant fo voir...
bon courage pour ta suite :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

ok merci c'est cool

maintenant je suis bine plus renseigné !!
je sais ce qu'il me reste à faire !
va faloir que je lui rende sa plante le plus vite possible

peace 8)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco