un gros bébé

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 15:28

bon suite au post précedant (razoir qui fait fleurir), j'ai mis mes 2 plants de superskunk sous une HPS 400W, résultat au bout de 3semaines 1/2, les plants continuent leur strectch tout en fleurissant fleur par fleur (c'est vraiment à peine plus fournis qu'un plant en flo depuis 2 sem1/2). Les plants ont un tronc aussi épais qu'un pouce les feuilles sont superbes et nombreuses, des branches secondiares se sont dévelloppé ce qui fait que les plants sont denses....mais bon, ça fleuri pas bcp...
c'est des boutures de superskunk de sensi seeds en hydro maison, mises en flo à 38cm (elles en fonts 104 maintenant) au bout d'1 mois de véget'. Le pb n'est pas la chaleur (28° habituellement) ni la lumière (armoire parfaitement étanche) ni l'air (aération pérformante)...
ké passa? ça m'inquiet plutot, d'autant plus que je viens de faire une récolte qui a bien marché (des plants en terre et ayant subis les mêmes conditions)...
Anonymous

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 00:31

un dommage aux racines juste avant la flo pourrait causer un retard?
Anonymous

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 13:25

tous depend du dommage !

mais quand les plantes entre en cycle de flo, les racines ont tendance a vachement ce developer pendant quelques jours !!

dite le si je dis une connerie svp !!
Anonymous

Re: un gros bébé

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 13:39

Roswell a écrit:mais quand les plantes entre en cycle de flo, les racines ont tendance a vachement ce developer pendant quelques jours !!

En fait, moi j'ai l'impression que les racines explosent quand la plante devient matûre, càd sexe bien visible et sommets alternes, donc après une longue croissance végétative, au stade dit de préfloraison

En forçant la plante à fleurir, on induit ce phénomène.
Le fait d'ajouter de l'engrais fort en Potassium et en Phosphore augmente le développement aussi

est-ce que je dis des conneries moi ???
Anonymous

un gros bébé

Messagepar Che Bleu » 28 Sep 2003, 14:47

Jamais fait de "SuperSkunk" mais certaines variétés sont bien plus longues que d'autres à former leur buds...
Si c'est une dominante sativa(ce qui est probable, skunk oblige), elle risque de prendre son temps...
La question est : as tu deja fait fleurir cette souche ?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 15:47

les dommages: j'ai transplanté les plants juste avant de les mettres en flo (je crois que j'ai un peu bcp éraffler les racines sur le couvercle de ma bouturette maison).
floraion précedente: j' l'ai fait fleurir une fois, elle a pas mal strechée, mais pas à ce point. Là tout de même elle en est à 25 jours de 12/24h et elle grandit tjrs (je dirais qu'elle réserve en gros 1/6 de son énérgie à la flo, le reste à l'épaississement + croissance).
Anonymous

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2003, 17:00

passe à 11/13
Anonymous

un gros bébé

Messagepar Anonymous » 01 Oct 2003, 18:23

bon, ces plants me réservent bien des surprises...toujours pas de belles grappes de fleurs, mais en plus les nvelles feuilles qui poussent n'ont plus que 3 pales (j'ais remarqué ça y a 2 jours, j'me suis les plants ont un soucis mais aprés vérif lEC et PH sont stables).
J'attends encors un peu avant de les virer de la chambre de FLO? Les plants sont superbes pourtant, j'comprends pas :roll: :roll: ....
Anonymous

un gros bébé

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:32

Pas d'allumage intempestif de la lampe pendant la nuit?
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco