plantade hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

plantade hydro

Messagepar kayamz » 23 Sep 2003, 15:31

salut,
j'ai voulu me lancer ds l'hydro (billes d'argile, graines) et je me suis planté(plantes cramées), je ne pense pas que ce soit 1 problème d'engrais car mesuré avec hanna combo et qd g vu mes plantes jaunirent g divisé les doses par 2 puis par 4(engrais ionic), en lisant qques post sur ce forum, je me demande si ce n'est pas 1 prob d'éclairage, j'ai dû les mettrent trop tôt (12 jrs) sous hps 400W; pouvez-vous confirmer? mes quetions sont les suivantes:

1- dois-je les mettrent sous néons, si oui néons étanches obligatoires ou non car les non étanches sont nettement moins chers (5.80€ contre 29€)et au bout de combien de temps puis-je les mettrent sous les néons, je précise qu' hormis l'éclairage pour la culture je n'est aucune source de lumière dans la pièce où je fais pousser, donc si je ne peut pas mettre mes plantes sous néons et hps avant plusieurs jours elles auront constamment 1 cycle nuit donc je suis ds la mer.e.
merci pour vos réponses.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03

Re: plantade hydro

Messagepar gawell » 21 Jan 2013, 03:32

Combien tu as mesuré d'EC ?

avec le ionic tu peut facile diviser les doses par 4 pour etre correcte. (largement)

tu peut les mettre direct sous la hps si elle est suffisament eloignée (1m)

les neons les moin cher sont tres bien (a moin ke tu t'amuse a les asperjer bien sur ;o) )

tu peut(tu doit !) les mettre directe sous les neons (3 a 10cm) : si tu na pas assé de lumiere ca va sétioler.

avec ionic grow EC0.8 au debut jusqu'a 1.3 (mais bon pas utile de monter l'EC)
inonic bloom+boost : EC de 1 a 1.8 a la fin

a+
Parceque ca nous plait !
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco