Quelqu'un pourrait il m'éclairer... je pense que ca en vaut la chandelle ... hum bon merci par avance en tout cas les pïes

1- Mes feuilles se frippent et montre des brulures legeres ... (cf Photos) Cela serait du à quoi d'après vous? J'ai une temperature de 35°c en moyenne (ce qui est trop chaud) et ce depuis que j'ai rajouté des néons 55w mais bizzarement l'humidité est à près de 80% ce qui est bien ... avant avec une seule lampe (10000 lumens) la temp etais entre 26° et 28° ce qui etait bien mais l'humidité a 45% ce qui etait insuffisant ...
2- Les boutures se font a partir de combien de tps? Sachant que c'est à partir de semis?
3- A Quel moment precisement se font les boutures? A peine quand on remarque les filaments d'une plante femelle?
4- Quel est le systeme hydro le mieux pour faire partir des boutures et en reussir un max ? Les plateau de bouchons de ldr?
5- IL parait que plus de 2 génerations pour une plante mère c'est trop, c'est vrai? Et, une plante mère est meilleure, direct partie de semis, ou bien de boutures de faible génerations ?
6- Faut-il changer l'eau d'une table à marée regulièrement? Avec quelle fréquence? Et pour un systeme type NFT?
7- Pour un système table à marée qui supportera jusqu'a 8 plantes mères, faut-il obligatoirement un systeme de goutte à goutte?
8- J'ai un placard de croissance qui est complétement isolé de l'air ou quasiment, car on m'a dit qu'il fallait garder un max d'humidité ... Si je n'aére pas pendant qqs jours, ya t'il des risques pour les plantes ?
9- Il parait q'un ventilo interne, qui permettrait de solidifier les tiges, ammenerait une forte baisse de l'humidité, et d'autant plus pour un ventilo intracteur ... qu'en est il vraiment?
10- Est ce qu'il est bon et conseillé de vaporiser de la flotte ou qqchose sur les feuilles des plantes en croissance, pour simuler une eventuel petite pluie ou c'est plutot déconseillé ?