de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 01:47

bon salut a vous .

voila sur certain de mais cubes jai de la mousse verte je suis en hydro avec ldr pompe a eau ki tourne 12/12 en flo .
1)
ces du a la lumiere
2)
ou trop arroser
3)
vos conseil es ce grave ou po ou faut faire un traitement

bon je vous remercie de bien vouloir me dire a + :oops: :(
Anonymous
 

de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 02:43

c pas de la mousse mais des algues a mon avis. j'avais ce probleme sur mes racines au debut. je l'ai resolu en brassant l'eau davantage. avec plus de mouvement, les algues n'ont pas le temps de se fixer.
Anonymous
 

de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 07:43

ce sont les nutriments apportés à tes plantes qui avec l'action de la lumiere finissent par verdire..
solution : tu filtre de temps en temps avec de l'eau au Ph ajusté pour vider un peu ces pins saturés d'engrais. ceci dit c'est pas tres génant en soit pour tes plantes.
Anonymous
 

de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 09:36

j'ai le même soucis sous mes néons, faut croire que l'algue supporte moins le spectre de l'HPS parsqu'elle disparait quasi complétement dans le box de floraison.
Pour t'en débarasser y a rien de mieux que le H2O2 -facile et peu contraignant à l'emplois. URL ou tu trouveras toutes les indications sur le peroxyde d'hydrogene:http://www.cannabisculture.com/articles/1378.html

PS c'est sans égal pour le traitement du "roots rot".
Anonymous
 

Re: de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar interceptor » 01 Aoû 2003, 12:58

j'ai le même soucis sous mes néons, faut croire que l'algue supporte moins le spectre de l'HPS parsqu'elle disparait quasi complétement dans le box de floraison.

Non, tu n'as plus d'algue en floraison parce que le feuillage c'est développé et empêche la lumière d'atteindre le cube. Une solution pour éviter les algues c'est d'empêcher la lumière d'arriver jusqu'au cube de LDR en le recouvrant ou en créant un mini parasol avec de la bâche par exemple.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 13:51

hmmm, oui c'est aussi une solution 8)
Anonymous
 

Re: de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 19:20

re: voila enfin enregistrer
oui je croit kil faut que je recouvre mais cubes et que ma pompe ne fonctionne plus en 12/12 .
mais je c pas combien de temps je doit arroser .
bon voila si vous avez des reponses faite moi part en vous remercient bcp.
Anonymous
 

Re: de la mousse verte sur ldr??? aide svp

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

moi j'arrose 2x/ jr au début et pi jusqu'a 6x/jr
le truc c'est arroser juste assez pour avoir à l'écoulement du fond des bac maximum 1 verre d'eau de solution / arrosage
ça s'appel le circuit ouvert, la LDR a l'avantage de retenir suffisament d'eau sans jamais noyé les racines

va voir http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... ght=#25379[/code]
ya tous les détail de l'install
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v