Taches brunes HELP

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Taches brunes HELP

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 19:08

Salut. Ben je v mettre une foto, ça parlera mieux qu'un gros discours.

La plante a 7 semaines, est dans un pot de 3.5L de terre, est nourrie à l'O et n'est pas agressée par des bêbêtes (si si, chuis sûr, je surveille ça de trop près : le box est à 2m du plumard...)

Merci pour votre aide...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Taches brunes HELP

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 20:46

Salut Dunkz :D

c'est bizar ton truc !! sa ressemble a des brulures...

Et puis il y en a aussi sur le plant a coté(si c'est un autre plant) il doit y avoir un truc qui tourne pas rond(la terre ?)
Anonymous
 

Re: Taches brunes HELP

Messagepar Fela » 28 Juil 2003, 22:02

T'inquietes pas c est pas une ou 2 feuilles qui vont faire crever
ta plante, a mon avis c est juste un surdosage d engrais mais
pas d excitation...moi j ai des plantes de 2 metres avec beaucoup de feuilles surtout celles du bas en mauvais etat mais le reste va tres bien
evites a mon avis de trop les engraisser ...
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

Taches brunes HELP

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 22:06

YO Dunkz!
Je pense que:-il sagit des feuilles primaires donc c'est normal,elles mouront plus vite que les autres!

Soite comme le dit Roswell(que je salue :wink: ) elles sont brulées pipi de chat,goutes d'engrais sur les feuilles ,.....

Maitenant,je te rassure,j'ai passé mon aprèm à nettoyer mes plants de feuilles brunies et mourantes et ils se portent tous très bien.

Mes rosiers ont aussi des feuilles brunes et jaunes,les roses qu'ils portent sont magnifiques.MDR!!!!!!!!

@+ ets pas de tracas,elles sont corriaces!
Anonymous
 

Re: Taches brunes HELP

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:29

salut,qq goutes d'engrais sur les feuilles et voila le résultat.pas grave juste une feuille ou deux.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v