à laide vite!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 17:57

voilà bha les oeux plancs sous les feuilles se sont tranformés en points blancs donc d pucerons et là ya d bestioles jaunes ki kroupillent sur les tetes et tiges et le pire c ke c en train de sechercomment faire??? vite!!!
svp c une kestion de vie ou de mort de la recolte de ce pied ya d betes sur mes tetes ki sont en train de secher cmt faire!!!!
merci davance
Anonymous
 

à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 18:18

toutes mes condoléances, y'a rien a faire.
enfin bon faut positiver c'est plein de proteine ces ptites bebete!!!
Anonymous
 

Re: à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2003, 19:51

sinon jai trouvé une poudre bio pour ce genre de bete à utiliser jusquà 2 jours avant la recolte
question puis pulveriser sur mes tetes qui seches en esperant les eradiquer et sachant biensure que cela va largement ralentir le sechage
merci de vos conseils!!!
Anonymous
 

Re: à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:53

:twisted: hello :twisted:
surtout ne jamais pulveriser sur une plante en floraison tu risque de griller ta beu!!!!!!!!

s'il te reste tres peu de temp avant la recolte, prend ton mal en patience, quitte a recolter avant l'heure.

bonne chance .....
Anonymous
 

à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 11:29

travaille a la main ou alors ta la bonne vieille methode a coup d'eau o tabac ke tu pulverise. voila tu peux pas mieux faire ;)
Anonymous
 

à laide vite!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

Clair je suivrais le conseil de benji si tu n'est pas trop loin de la recolte utilise la fameuse potion eau et tabac bouilli ca fonctionne plutot bien mais pas a long terme
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v