Aie petit problème de maturité

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:25

Je suis donc avec deux plant de haze (floraison 100 J) sous une hps 400 w terreau avec perlite engrais terra flores.
Mon problème est le suivant mon minuteur c'est bloqué durant une semaine et la lampe est restée allumée 24/24 h j'etais a une semaine et demi de la fin de flo maintenant j'ai attendu 2 semaines afin de voir quele allait etre la reaction. Les pistils sont redevenu tous blanc et n'ont plus du tout l'air mature.
Que dois je faire les recolter comme ca laisser encore murir les nouveaux pistils ?
Je suis perdu la j'ai peur d'avoir niqué ma recolte de haze grrrr 40 jours de croissance et 100 jours de flo j'ai la haine.
Anonymous
 

Re: Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:34

Une semaine t'étais parti faire un trekking ou quoi ?! :non:

Moi je le remettrai en flo mais bonjour le stress...
Mais je ne suis certainement pas le plus compétent...


Bull
Anonymous
 

Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:56

désolé, mais je crois que c est foutu, ta beuh aura des effets mais pour le gout ca risque de pas etre tres bon... un peu comme une pomme trop verte et a la fois deja un peu pourrie... fais une flo accélérée et coupe avant moisissure
bonne chance
Anonymous
 

Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 19:31

moi je la laisserais encore, elle peut reprendre son cycle et limiter les degats, mais une surveillance attentive s'impose!!
Anonymous
 

Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 19:38

moi je la remettrai en 12/12 et en meme temps je ferait secher 2-3 tetes pour voir ce que ça donne. tiens nous au courant

bonne chance
Anonymous
 

Re: Aie petit problème de maturité

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

En fait je vais dans ma serre toujours dans les mêmes heures et jamais dans la periode de nuit, je ne m'étais donc pas apercu que l'horloge deconnais.

Je l'ai remise en 12/12 tout de suite voila maintenant deux semaine les têtes on gonflé et sont redevenue comme au debut de flo, mais en surface seulement.
A l'interieur le têtes sont a maturité pour moi, j'ai coupé toutes celles qui me semblaient ne pas etre trop atteintes.
Ce week end je vais couper une sucette la faire secher puis je couperais probablement le reste, je vous dirais ce qu'il en est.
Merci de vos reponses tout de même.
Ps a l'occas je mettrait un photo ou deux
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v