Infos sur dutchmaster......

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Infos sur dutchmaster......

Messagepar Anonymous » 03 Juil 2003, 22:42

J'aimerais avoir votre avis sur ce produit...
En fait j'ai pu voir sur un autre forum que leur superbud créait une concentration en Boron mais le post étant en anglais, j'ai eu un peu de mal à suivre. Qqun pourrait-il m'en dire plus?
Est-ce réellement nocifs, si c'est vrai?

Et si y en a qui l'ont déjà utilisé qu'ils n'hésitent pas.
Anonymous
 

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar S0r0N » 04 Juil 2003, 09:24

Ca va être difficile de trouver des utilisateurs, il me semble que le produit n'est pas encore distribué en France (où alors c'est tout récent).
En gros ça contient des acides humiques et fulviques (comme le diamond nector ou le ionic coco/soil) et des phospholipides sensés booster les sites de départ de flo.
Pour l'histoire de concentration en Bore je ne sais pas si c'est vrai mais ça poserait un problème car le bore est toxique pour le système nerveux.
(j'entends d'ici Alig crier "vive le bio" ;))
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 10:20

Pour plus d'info:

http://www.overgrow.com/edge/showthread ... t=superbud

C'est sûr que ça marche, c'est incontestable et assez impressionnant.
Les boss de la marque disent évidemment qu'il n'y a aucun risque pour la santé :roll: mais je préfère ne même pas prendre de risque....
Anonymous
 

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar S0r0N » 04 Juil 2003, 10:23

Et le prix est tout simplement monstrueux (pas loin de 120€ le litre).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar EL PROFESOR » 04 Juil 2003, 16:53

bah en fait cette gamme d'engrais australienne est faite à partir de produits de qualité "British Pharmaceutical Grade". Tous les produits sont testés dans un labo indépendant certifié ISO 9002 ( la norme ISO 9002 oblige qd même à des contrôles assez poussés concernant la qualité).

Je pense que maintenant, avec les normes européennes, un engrais destiné à être vendu en Europe doit obligatoirement correspondre à un cahier des charges bien précis...

Mais cependant, et c'est peut être un scoop pour vous, des produits comme Clonex (Growth Technology) sont interdits normalement en France (selon les douanes), pourtant on en trouve dans la majorité des grow-shops. :?

c'est un peu la même pour l'oxygen liquide H2O2 "Oxy-Plus" (Growth Technology, encore... :? :evil: ) qui, selon des sources sûres, contiendrait des métaux lourds, en infimes quantités ce qui le rend innofensif pour l'homme, mais des métaux lourds qd même...(ça craint je trouve).

Voilà une des raisons pour laquelle je n'utiliserais jamais les engrais IONIC (Growth Technology, toujours... :? ), à cause de trop de doutes qui planent sur cette marque.

Peut-être que cela va en faire grogner quelques uns, mais je crois que cela devait être dit, après chacun en fait ce qu'il veut... :)

Bref, tout ça pour dire qu'il faut bien se renseigner sur les produits que vous utiliser, ça n'est pas de la plantes d'ornement que l'on fait pousser... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 17:40

D'autant que apparemment Dutchmaster n'aurait pas eu vraiment de certificat pour les usa.
C'est décidé. c'est impressionnant ok mais perso si je fais de l'autoprod c'est aussi pour savoir ce que je fume alors le superbud j'oublie :evil: .

(de toute façon j'aurais jamais eu assez de tunes :roll: )
Anonymous
 

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar EL PROFESOR » 04 Juil 2003, 17:48

D'autant que apparemment Dutchmaster n'aurait pas eu vraiment de certificat pour les usa.


tu tiens ça d'où? ça m'intéresse!!!
En tout cas , Dutchmaster est devenu le 3e engrais le mieux vendu au Canada, et ça en moins d'un an après son introduction sur le marché nord-américain 8O
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Infos sur dutchmaster......

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

C'est dans le lien vers le forum de OG, vers la fin je crois, mais comme j'ai dit j'ai pas tout suivi
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v