Idez-moi à choisir...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 20:32

Alors voilà, je m'en vais au pays du fromage et des tulipes dans 2 semaines et j'ai l'intention de me trouver une nouvelle variété pour l'in.

Comme je vais pouvoir faire plusieurs variet, j'en cherche une qu'on puisse fumer la journée (ou même en soirée) sans devenir complètement inactif et démotivé (y faut pas non plus que ce soit du foin :roll: ) mais avec un goût vraiment agréable.
Si y a besoin d'être plus précis, dites moi

J'aimerai avoir vos conseils, ce que vous avez entendu dire...
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar bart » 29 Juin 2003, 06:57

salut,je peu te donner plein d'idées si tu me donne une info importante. ton budget ?? .et combien de graine veut tu?.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 08:40

hello
si tu vas chez sensi, une variete tres robuste, bon gout, effet hight et pas trop chere, je te conseille la shiva shanti ou l'afghanie, surtout si tu debute en in...
si tu cherches une autre variete plus "evoluee" sans pour autant payer "le prix sensi" vas chez interpolm , le shop se trouve juste en face de la gare parmis d'autre shop , de plus, le personnel est bcq plus sympas qu'a sensi... a toi de voir !
RAS.T
PS: INTERPOLM AMSTERDAM BV
Prins Hendrikkade 10-11
1012 TK Amsterdam - Holland
Tel: +31(0)20-627 77 50
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 10:32

moi je te conseille l'orange bud qui peut se fumer l'apres midi facilement :D
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 12:41

Je vous remercie tout d'abord pour vos réponses.

Même si je suis loin du niveau de certains ici, je ne suis plus vraiment un débutant, cette année j'ai fait kalimist et chronic (BIG UP Simon from Serious). En fait je suis un peu le disciple de el-disciple...

Mon budget est d'environ 80E et je n'ai pas vraiment envie d'acheter chez sensi.
Je cherche justement qquechose de plus "évolué" que de l'orange bud ou shiva, un goût plus particulier... Je pensais au début à la haze heaven ou NYC diesel de chez soma (même si elle est plus chère) mais dutch passion ont également des variet très intéressantes...

Bref, j'ai vraiment du mal à choisir, merci de votre aide...
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 12:49

Lut,


Si tu vas à maas, je peux te donner de bonnes adresses pour avoir des boutures de 3 à 6 euros pièce. Faut juste voir comment tu vas venir en nld, voiture? train? Avion?.


Mais franchement, si tu as la possibilité de le faire, prends des boutures, gain de temps, et c des femelles à 100%

++
fredo
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 12:55

Ouaich pas con, mais d'une j'y vais peut-être en bus et de deux, je n'ai pas mon appart cet été :( faut que j'attende septembre pour tout faire repartir :x :x VEX
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 29 Juin 2003, 15:01

a mass il y as un terrible shop http://www.seedsofpassion.nl
c est la boutique de duch passion qui as pas mal de seeds des autres
bon breeders tels que mrnice, paradise , kc .....
par contre le luxe ce paye !!!!!!
enfin quand on aime ????????
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 10:13

Bonh... après avoir fait la moitié des grainetiers de cette planète :? , j'en ai retenu 4:

-Flo
-Delta 9
(Dutch Passion)

-Haze heaven
-NYC Diesel (un peu chère)
(Soma)

Quesque vous en dites?
Vous choisiriez laquelle?
ds la rentrée je vous ferai un p'tit post pour suivre ce que ça donne :wink:
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar bart » 03 Juil 2003, 19:12

salut,avec 80 euro chez dutch passion tu peu déja choisir dans les bonnes.un mazar une blueberry ou white widow le top.durban poison ou original flo si tu as de la place.ou dans les news genre skywalker ,delta9.l'oasis aussi est bien des photos sur mon site pour l'oasis en in et des skywalkers en out.perso je refait de la mazar dés que possible une top indica que j'aime vraiment.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Durban » 04 Juil 2003, 12:49

Comme quoi, tout est une question de goût : Moi la Mazar (en In) , je ne peux plus la voir ! J'ai de belles têtes, mais après sechage, y a plus que des feuilles ( pas de buds compactes ) et l'effet existe ... mais bon, il y a tellement de goûts meilleurs ...
Bart a sûrement une configuration de culture plus adapté que moi pour la Mazar ...
Je trouve que pour un débutant, tu vas chercher de drôle de variétés ... reste classique : Northern light ( super top pour débutant ) Skunk #1 ou White Widow ... fait toi la main avec çà ... après tu y verras plus claire ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 13:37

D'un autre côté le gout et les effets des beuhs sont vraiment personnels..

Je me disais que j'allais vénérer la Bubblebug, mais quand j'y ai gouté, j'ai été super déçu, je ne l'ai pas trouvé du tout sucré...

Le top pour toi Dr Callie, serait de pouvoir gouter avant d'acheter ;)

Et comme le dit Tonton Dudu, il vaut mieux commencer par des variétés simples avant de vouloir faire compliqué !

Bon courage
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 04 Juil 2003, 15:05

arffffffff dr callie n'est pas a son premier coup dessais il nous a fait une tres belle kali en int sous 250W 150g sec plus que resonable !!! 8O :lol:
pour c qui et de la variette a prendre perso entre Dutch Passion & Soma
c tout vue soma top qualite :doublesuper:
les americain en sont fou c pas pour rien :!: :!: :!:

pour moi c NYC Diesel :ass2: :djspray: :ass2:
Anonymous
 

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar EL PROFESOR » 04 Juil 2003, 17:00

Dr Callie a dit:
En fait je suis un peu le disciple de el-disciple...


eh bennn, t'es pas dans la merde mon gars!!! :wink: :wink: :D


Sinon, je suis d'accord avec Disciple :NYC Diesel, Yumbolt, Flo, Rock Bud, Super Sylver Haze, el Nino, et plus encore mais j'en finirais pas.... :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Idez-moi à choisir...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

Merci el-disciple :wink:

Je crois que j'arriverai pas à me décider avant d'être sur place donc surprise :D
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v