Question qui me semble futile mais je la pose quand meme Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Question qui me semble futile mais je la pose quand meme Smile

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 16:51

ben voilà en fait pour le moment je suis en 18h de lumiere par jours avec mes plants et mardi je passe en 12 h ,

là pour le moment mon cycle c'est lumiere de 6h du mat à 00h00 !

quand je passe en 12h je peux faire decaler ce cycle ? ou je dois garder le meems cycles et y retirer les 6 heures ( ce qui ferais de la lumiere de 6h du mat a 18h ) ???

moi ce que j'aimerais faire c'est decaler le cycle pour passer à 9h00 jusqua 21h...

je peux?

ciao et merci a vous ! :)
Anonymous
 

Re: Question qui me semble futile mais je la pose quand meme

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 17:40

Ben le mieux c'est d'enlever 6 heure
Mais bon faut pas trop ce prendre la tete non plus :wink:
Le mieux tu fais comme sa t'arrange héhé moi c'est ce que je ferais perso
Anonymous
 

Re: Question qui me semble futile mais je la pose quand meme

Messagepar bart » 28 Juin 2003, 18:02

salut,si tu pense passer en flo mardi tu peu décaler ton horaire de 1 heure par jour pour arriver +- à 9 h 21 h mardi en 12/12.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 61
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Question qui me semble futile mais je la pose quand meme

Messagepar Anonymous » 28 Juin 2003, 19:20

hello
tu peux aussi y aller progressivement si tu as peur de stresser tes plants ...Mais bon ya aucun pb.
RAS.T
Anonymous
 

Re: Question qui me semble futile mais je la pose quand meme

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

lut,

moi en croissance, c de 9 h du mat à 3 h du mat, qiand je passe en flo, je mes directement de 9 à 9. J'ai mm des fois oublié et j'ai laisser les plants 24 heures dans le noir avant de commencer en 12/12



++
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v