Encore une zarbi bestiole dans mon placard

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Encore une zarbi bestiole dans mon placard

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 12:36

Au premier coup d'oeil ca m'avais tout l'air d'etres une innofensive petite coccinelle , mais apres avoir regarder de plus pres je trouve qu'elle as une drole de couleur ( comme si elle avais été lavée à 60 degres , toute delavée ) et les point sur sa carapaces sont assez gros ,

j'avais deja vu des noir avec des point rouge , des rouges avec des point noir mais celle ci c la premiere fois :)

Image

Image

et ca fais plusieurs heures qu'elle est sur une de mes feuille en dessous au memes endroit sans bouger d'un milimetres!

ciao
Anonymous
 

Encore une zarbi bestiole dans mon placard

Messagepar S0r0N » 25 Juin 2003, 12:59

C'est bien une coccinelle. Cette brave bête adore bouffer des pucerons. :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Encore une zarbi bestiole dans mon placard

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 13:05

j'vais la laisser dans son petit trip alors , on sais jamais qu'il ya des tit pucerons qui viendrais pointer leur gueules par chez moi :)

mercii :) a++
Anonymous
 

Re: Encore une zarbi bestiole dans mon placard

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

salut Underg
c une ALBINOS ta coccinelle!!!!!
LOLLL
:D
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v