trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 13:17

garder vaux filtres de clopes(ou du tabac frais brun) et prenait des orties fraiche que vous mettez dans de l'eau(tiedes au debut) 4 jours.pulverisee sur votre (ou vaux)plante ,plus de propleme de bebetes.
pour les limaces faite un cercle de sable et poivre au tour, plus aucune limaces ne viendront! (renouveler de temps en temp quand meme)c bio et c nikel !
ps:si se poste marche, g encore d'autre trucs sympat ;)pour avoir une bonne recolte cette annee.
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 14:02

g encore d'autre trucs sympat ;)pour avoir une bonne recolte cette annee.

Je suis preneur :D des conseils.... et pourquoi pas pour la bonne recolte
sinon, pour les limaces il parait que la cendre marche bien, mais bien sur, il faut en avoir et renouveler assez frequamment.
Et les orties seules, sa marche aussi non? pouquoi ajouter des filtres de clopes.
A propos des orties, celles ci ont besoin de beaucoup d'azote pour pousser. Penses tu qu'il est possible d'utiliser le terre ou ont poussé des orties pour s'en servir pour la culture de mes plantes favorites?
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 15:07

slt daweedss,pour la cendre, oui sa marche,mais le poivre + sable laisse une odeur et un piquant dans le sol c mieu.pour les orties tu a raison elle aime un sol riche en azote mais un ph tres elever aussi, je te deconsseille de mettre des cannas sur un terrain ou il y a bcp d'orties ,a moin d'avoir preparer le sol avant et la alors c top car peut de viste (voleurs et bebetes).moi je ne cultive plus que en pot( ou presque) en out ,mais ca fait partie d' un autre de mes trucs,a suivre...
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 15:47

bcp lisent et peut reponde,
personne ne veut savoir comment booster la croissance a moindre cout ou comment booster sa flo et ne pas avoir de moisissure(ou tres peut) en fin et debut de flo ?en out (meme en int sa marche aussi).
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 16:22

Bah, apres ce que tu m'a montré, je suis pres a accepter humblement tout tes conseils.....
tu devrais mettre le lien sur un post, tu donnera envie a plus d'un...
Je pense que meme mes mangos, n'arriverons pas a la cheville de tes shivatof :cry: :cry: :cry:
Franchement, balance tes conseils, tant pis pour les autres si il veulent pas les connaitrent.... je serai seul a avoir des pieds de 3m20 :twisted: :twisted: :twisted:
En fait, comment tu arrive a de tels resultats avec des pots de 10l?
Et merci d'avance :D
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Fela » 17 Juin 2003, 16:31

Fais peter tof, tous tes conseils sont la bienvenu, moi aussi je
fais du out !!!!
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:13

te fais pas désirer tof, balance la sauce :)
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 17:50

recette pour un booster croissance:500ml d'eau distilee+2 cuilleres a soupe d'eau oxygenee+10 goutes d'amoniaque.une fois tous les 10 jours en + d'un engrais mais pas en meme temp ,c pas bio mes sa booste tres fort!
ps:c ok pour l'hydro aussi(veriefier le ph et l'ec).
a suivre......
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 18:41

lut cht'i
pour les rosiers grimpants ça marche aussi le mix tabac/orties ????
RAS.T
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 19:41

et, a partir de quel stade de la croissance peut on utiliser la potion magique?
Peut on aussi l'utiliser pendant la floraison, ou risque t'on de fumer de l'amoniaque par la suite (en plus de celui deja contenu dans les clopes :evil: )?
Mais merci deja pour cette recette. :D
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 21:44

tof le mieux =))) c ktu te tappe vite fait une ptite faq nan ?? pkeu tt tes conseils m'ont l'air bien sympa et en plus t'en connais plein d'autre donc pkoa pas une ptite faq tof ?????? :mrgreen:
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 22:18

la suite, la suite :!: :wink:
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 23:21

l'eau oxygénée je connaissais mais l'ammoniac? ça sert a quoi?
Anonymous
 

trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 02:44

merci tof :bravo:, si t'en a d'autre n'hesite pas !! part contre pour les orties qui pompent l'azote je l'ai dans l'cul, g defriché un petit champ d'orties et j'y ai mis mes pieds :(

pour l'anti limace si on met du poivre sans sable ça pose pas de pb ?
Anonymous
 

Re: trucs pour l'out !(marche pour l'int aussi)

Messagepar Anonymous » 18 Juin 2003, 11:08

salut cht'i ras ,oui sa marche aussi pour les rosiers ;)
pour la mixture il faut attendre d'avoir un bon enracinements c tous et c ok meme en flo mais sans l'amoniaque les 15 derniers jours.
l'amoniaque est un compose azotee (n).
pour se qui cultive en pot comme moi une technique conssiste a faire un repere sur le pot et de lui faire un quart de tour tous les semaines(sa fait un tour par moi)le pied poussera alors d'une forme homogene.
a suivre...
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v