Couleurs de Pistils

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Couleurs de Pistils

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2003, 11:48

Il est connu ke pour avoir le plus de thc et le moins de cbd et cbn il faut recolter quand les pistils sont a 60-75 % bruns. Cependant certaines varietes sativa n'ont elles pas besoin detre recoltees quand les buds sont plus matures (pistils a 90% bruns)? Et pr des varietes comme la purple faut il recolter kan les pistils sont a 75 % bruns ou faut il attendre ke les pistils changent encore de couleur et deviennent mauves ou cela est il impossible ? les pistils changent ils une seule fois de couleur ou peuvent ils devenir bruns puis rouge-mauve etc... parce kil ya des varietes dont les pistils deviennet bruns puis orange par exemple.... Certaines varietes sativa nont elles pas besoin detre bien matures( pistils 90% bruns) pour bien faire ressortir toute leur teneur en thc ? ou pr ke les pistils changent encore de couleur ?
Anonymous
 

Couleurs de Pistils

Messagepar jack1 » 09 Juin 2003, 13:16

Le mieux est de regarder a la loupe pour voir la couleur des gouttes de résine...
Apres oui il y a les pistils ki suivant le high rechercher doivent etre recolter a tel ou tel période style 50/60 % bruns vont créer un effet euphorisant apres plus il y a de pistils bruns90% environ ce sera un high lourd qui te couche!!
lol la dernieer est plutot pour le soir pour faire un bon gros dodo!!! :)
Apres suivant les variétés jene pe pas te répondre moi je fais pareil pour toutes et ça marche..
bon courage;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Couleurs de Pistils

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 01:12

Moi je sais juste que pour la purple il te faut attendre que ton pied soit violet à 90%.
Anonymous
 

Couleurs de Pistils

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 18:09

Cest bien ce que je pensais aussi :) en tout cas y a certaines varietes sativa qui ont besoin de 4 mois de floraison et je ne pense pas que les pistils de ces varietes la changent une fois de couleur.
Anonymous
 

Re: Couleurs de Pistils

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:27

stm,les couleurs de certaine variété changent avec la maturité.mais pour les purples toute les plantes ne changent pas de couleur de la mème façon.certaine variétes comme la shaman ou la purple star donne +- 50% de plans violet.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v