Acidité pendant la floraison

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Acidité pendant la floraison

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2003, 11:26

A defaut de ph down jutilise du vinaigre blanc. Mon eau a un ph de 7.8 et je mets 2ml par litre. Ma question est puis je monter a 3 ml par litres ou ca serait dangereux surtout ke je nai pas de papier ph pour verifier ? et est ce ke si je rince les 3 dernieres semaines sans engrais mais en mettant du vinaigre blanc je ne risque pas davoir un certain gout et nest ce pas dangereux pr mes plants ? Actuellement jengraisse une fois sur 2 et je mets du vinaigre une fois sur 2 aussi :roll:
Anonymous
 

Re: Acidité pendant la floraison

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2003, 15:23

tu peux aussi mettre 2 cachetons de vitamine C/10 L de solution, mais sa dépend de ton eau.
Jte conseille un pti phmètre électronique environ 45 euros et du ph down.
de plus si tu tourne en circuit fermé tu dois corriger ta solution régulièrement, le ph change avec le temps.
Pour ma part je préconise le circuit ouvert en laine de roche
Anonymous
 

Acidité pendant la floraison

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 18:14

ouais mais moi mon gars je ne suis pas en hydro, si je ne trouve pas de ph down est ce quelle risque de craindre un peu niveau gout ma beu si je rince les 3 dernieres semaines avec du vinaigre blanc ? :?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2003, 20:55

...
Dernière édition par Anonymous le 15 Juin 2003, 14:14, édité 1 fois.
Anonymous
 

Acidité pendant la floraison

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Il faut au moins essayer de faire la chose du mieux que lon peut , pas vrai ? :wink: Et je ne pense pas que cela changera quelquechose a la hauteur de mes plants, y en a un ki fait deja 1m50 mais ca ne veut rien dire aussi :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v