info graines

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

info graines

Messagepar jack1 » 30 Mar 2003, 11:00

bonjour a tous ...
un ami a moi ma gracieusement offert une graine de mangolian indica et une de colombain indica mais g du mal a trouver des infos sur ces variétés, je ve pa parler de chez les grainetiers mais des personnes ayant deja cultiver ces variétés..
Ca fais deux que je les ai misent a germer et apparement c long, est ce des variétés difficile a faire pousser?
merci pour votre aide. :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 11:47

la mangolian indica vient de sagarmatha je vais la prendre aussi :) kand je monte a dam ;)
sinon http://www.sagarmatha.nl tu trouvera des truc sur elle . en tout cas c une super variete tout le monde la trouve super ;)
allez file vite lire ce k'il dise dessus ;)
Anonymous
 

Re: info graines

Messagepar jack1 » 30 Mar 2003, 18:42

ui benji merci g deja vu sur sargamantha ce qu'il disent , d'ailleurs je crois kil sont les seuls a la vendre (pas sur hein!!!) mais j'aimerai des avis de personnes ayant deja cultiver ces variétés pour connaitre les parametres ou difficultés.
merci qd meme :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: info graines

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2003, 20:00

ami a moi ma gracieusement offert une graine de mangolian indica


C'est de la mongolienne, elle déchire... Quand t'en prends, tu vois un joueur de rugby te mettre une cartouche :lol:

(cf la beuze)
Anonymous
 

Messagepar jack1 » 31 Mar 2003, 11:23

ahahah !!! t'as fais l'école du rire LuK!!!:lol:
nan mais bon en écumant les forums je n'ai pas trouvé des personnes ayant cultiver cette variété qui parait il est tres forte.
par contre les graines n'ont toujours pas germées, elles viennent du magasin alchimia a figueras en espagne ou ils vendent des graines de plusieurs breeders...
http://www.alchimiaweb.com/eng/eng1.htm
et en fait je crois que ce doit etre un vieux stock kil s'est fais refiler
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2003, 15:35

jack j'ia demander a sagarmatha leur avis il m'ont dit ke c'est uen des herbe k'il preferais le plus elle fait bcp rigolais je peux te dire ke sa desoler :(
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2003, 07:12

Sagarmatha t'ont dit "qu'elle fait beaucoup rigoler" ???

Qui t'a dit ca exactement ??
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:23

je leur avais demander une herbe assez forte et ki etait plutot dans l'ambiance RIGOLADE . il ma dit ke la mangolian indica etait uen bonne herbe une de leur preferer et k'elle faisait pas mal rigolais . je sais pas ki sais planta ej demande pas a chake fois leur nom leur adresse leur numero de carte bleu de ou de secu desoler
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v