hello benji !
voilà quelques adresses de coffee où la qualité est au rendez vous :
Mon préféré

: DAMPKRING [Handboogstraat 29] ( petite rue entre spui et heligeweg ) une déco délire et chaleureuse, l'équipe est agréable et la qualité est vraiment au rendez vous, une trentaine de variété de weed bio - hydro et haschich allant de 5 euros à 25 euros le gr !!!!! ( d'ailleurs tu pourra voir leur trophés de la cannabis cup présenté en vitrine)...
http://www.dampkring.nlLe BLUEBIRD [St. Antoniesbreestraat 71] mon deuxieme favori: là c'est un peu plus petit, sur deux etages donc quand tu rentres faut que tu montes direct là, tu verra sur ta gauche une table basse avec un big narguilé ... la weed est bien entendu excellente ainsi que leur hash (plus de 50 variétés confondues) comme le damprkring, c un multi vainqueur de cannabis cup donc n'hésites pas à flamber !!!!! ah oui !! le son est vraiment chelou mais assez marrant si t'as envie de partir dans tes pensées
Le DUTCH FLOWERS [Singel 387] : vainqueur aussi de nombreuses cannabis cup, un assortiment quasi identique qu'au dampkring mais la déco est plus classique ... à voir quand meme !!!
http://www.dutch-flowers.nlKashmir Lounge [Jan Pieter Heijenstraat 85] déco trés orientale et trés confortable mais à l'extérieur du centre donc fo marcher un peu mais ça en vaut la chandelle... la qualité est aussi au rendez vous bien sur !!!! mais moins de choix que ceux ci dessus.
Yoyo [ 2e Jan v.d Heijdenstraat 79] là tu va trouver de la weed 100% bio outdoor à voir au moins une fois la déco est soignée et cline .
Allez un dernier : Le ANY DAY [Korte Kolksteeg 5, Spuistraat] là c'est si t'as envie de tester un vrai vaporisateur...
Petit conseil si c'est la premiere fois que tu vas à dam : ne t'arretes pas au premier coffee "attrape - touristes" que tu verra, tu les reconnaitra facilement en général il y a des gros zion, des bob marley en peinture immense sur leur vitrines , et bien souvent tu ne peux pas prendre au gramme, il faut lacher mini 20 euros, la palme c'est "le canna" sur deux etages, avec boutique d'accesoires et hotel le tout ds le meme etablissement !!!!!!!
Le centre est peuplé d'un certain nombre de coffe Karotte ( comme je les appelle

) mais rien ne t'empeche de tester... prend juste une weed au départ comme ça t sur de ne pas etre décu de tes emplettes !!!!!!
Un dernier dont je ne me souviens plus de l'adreese : Le BABA, cds le centre tout proche du quartier rouge, la déco est indou, c'est vraiment sympa et leur weed est trés bonne...
Amsterdam est une ville mysterieuse et magique, pleine de charme, les gens y sont trés agréable de maniere générale, fais juste gaffe aux tox ds le red light district et aux trams et vélos qui surgissent de nul part surtout quand tu sorts d'un coffee !!! Il ya encore pleins d'autres coffee à découvrir mais à toi de chercher un peu , c toujours agréable de faire des découvertes
Ps : Pour tes grainetiers j'en ai aucune idée les seuls que je connaisse sont la sensi ( pas dur à trouver) et la seeds of passion [Utrechtsestraat 26].
@ + et profites bien petit veinard !!!!!!!