besoin d'un renseignement

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d'un renseignement

Messagepar Anonymous » 08 Fév 2003, 14:45

Salut a tous,
Ca fait un mois que je me suis lancer dans la culture et voila ce que j'ai installer :
6 ampoules classic de 100 watt
7 pieds en pots en terre de 20 cms
surface de 50 X 180 aeree et ventilee

Est ce qu' avec cette installation j'ai une chance d'arriver au bout ?

Ensuite, j'ai un probleme avec 3 des 7 pieds, qui continuentde se developper mais les feuilles ont l'air de pousser flettries. A titre indicatif, j'arrose quandla terre est seche et l'engrais liquide une fois par semaine, deja 3 fois.
Si quelqu'un connait la réponse.........................

bon , si certains veulent voir des photos, y'a ka le dire !!!
mais pour l'instant j'en ai pas :lol:

bonne fume a tous....................
Anonymous

Re: besoin d'un renseignement

Messagepar A3K » 08 Fév 2003, 15:10

avant tout bienvenu à toi sur ce forum :)

concernant ton soucis de feuilles, cela pourait venir de tes ampoules "classiques" qui n'ont pas du tout le bon spectre lumineux et qui, de plus, doivent dégager beaucoup de chaleur (non?! ;) )

en tout cas durdur de savoir ce que tu appelles "flétri", une petite photo serait surment bien plus significative qu'une longue explication :)

à bientot ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:21

c'est la kata assuré ;o((
tres mauvaise lumiére
pas d'engrais avant 1 petit mois en terre ,alors que tu as dejas donné 3 fois en 1 mois :o((

Prend minimum des neons (le plus possible) ou si tes finances le permette et la place pour ,une HPS !
Donne un engrais approprié passé un mois de croissance ,pas avant ,et dose tres leger ;o)
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco