mon propre post !!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 14:42

j avais mi ma question dans le post initialement cree par notre ami visiteur lancellot car son sujet ete en rapport avec ma question .... alors j ai l impression que ca ne marche pas car pas de reponse (je sais faut etre patient ...)

alors voici le message que j avais emis :

salam

je me permet lancelot d utiliser ton posts pour poser une question du meme genre .... merci

mon cas est presque pareil sauf que quand je suis passe en flo y a 15 jours j avais aussi 3 pied parti de graine et qui avait a peine 2 semaines par rapport au 9 autres qui avait 6 semaines donc j ai pris un 2 neons d environ 100cms d un vieux aquarium cassé et j ai mi les 3 jeunos sous neons depuis maintenant 2 semaines, resultat ils ont l air en forme sauf qu ils ont du prendre 1 cm en 15 jours ...... par contre ma flo se passe bien avant hier le verdict est tombé 2 males et 7 femelles coooooooool

ma question je les laisse la ou ils sont ou vous avez autre chose a me suggerer merci
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Durban » 04 Fév 2003, 15:14

il ne faut pas enclencher la floraison trop rapidement quand on part de graines. Il faut absolument que la plante atteigne sa maturité avant de passer en 12 /12 ....
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2003, 17:38

merci durban mais ca ne me dit pas si je peut laisser les 3 petit plants sous neons d aquarium :?: :?: :?: car sa pousse tres tres longtement :? et les neons se sont surement pas ce qu il faut ....
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar bart » 04 Fév 2003, 21:22

stm,je pense que tu peu laisser tes 3petites sous néon le temps que ta flo se termine pour les autres.Les néons aquarium sont du genre grolux.la croissance sera plus lente et les entre noeuds plus rapproché il seront bon pour bouturer dans 6 à 8 semaines.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Thrand » 04 Fév 2003, 21:40

a priori les néons ne devraient pas poser de problème, sauf s'ils sont très vieux.

j'ai tendance à croire que tu aurais eu d'autres signes en cas de manque de lumière (feuilles "du bas" qui jaunissent par ex.)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2003, 10:26

cimer Thrand c est ok pas de feuilles jaune a signaler c est cool :) ...

par contre ca m intéresse cette histoire de bouturage que bart a causé, le pb c est que j ai jamais fais ca, et je voudrais bien faire des boutures des que ma flo est terminée !!!!! y a pitete une faq qui parle de ca bon je vais aller voir entre temps des conseils de bouturage sont toujours les bien venu :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 07:22

oui vas voir la faq, il y as un bon sujet la dessus.
mais il est preferable ke tu bouture avant de commencer la flo
Anonymous
 

Re: mon propre post !!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

ouais ch'ai bien restecool, je parlé de ma flo partie de graine depuis le 12/12/2002...... sinon j ai 3 plant partie de graine mais beaucoup plus tard et ils sont tout petit (2 super skunk et 1 WW) sous neon maintenant car il fallait demarrer la flo des 9 autres ......
du coup je voulais faire mes bouture sur les peutio ... mais c est pas sur que ca soit des filles !!!!!
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v