pallissage et taillage comment faire ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 01:05

salut @ tous

je vais bientot commencer ma 2eme plantations, en fait g bouture les autres et tt a repris, c'est vraiment facile le bouturage....

seulement je reflechis maintenant a la facon d'ameliorer les quantittes puisque g remarque que si la tete du milieu etait vraiment belle, les autres ne sont pas top.

Aussi j'aimerais savoir comment vous faites pour essayer d'avoir moins de tetes secondaires mais plusieurs tetes pricipales.

merci du coup de main

@+
Anonymous
 

Re: pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 06:47

Tu taille (2 fois me semble bien pour de gross bud :P ) et tu coupe les branches secondaire qui ce devellope !!
Anonymous
 

Re: pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar Durban » 17 Jan 2003, 07:05

je ne pense pas Ros ...
keyserz part de boutures , pas de graines !
Dans son cas, il faut "torturer" les boutures : avec un cable, une ficelle ou un élastique, tu diriges le sommet de ta bouture (prise!) vers le bas pdt 10 jours . Ce phénomène va pousser les branches secondaires à se développer ... 10 jours après, tu enlèves la fixation ... et tu vas avoir plusieurs branches principales ... fournissant plusieurs grosses buds ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 08:48

exact durban :)
tu as aussi la technike de la coupe de branche inutile .par exemple les branches du bas peut exposer a la lumiere sont inutiles sa pompe de l'energie pour rien .perso je coupe tout ce ki ne me fera rien pour donner des sommets tres gros . ce ki est coupé n'est pas jeter rassure toi on en fait tjs des boutures :) . Hé oui faut rien gaspiller et pis les copains sont content kand tu leur offre de la maple ou de la skunk made in SENSI :)
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 17 Jan 2003, 09:48

Un bon SCROG permet d'avoir des têtes qui ont toutes une taille assez similaires...voir la FAQ indoor
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 14:58

ok merci @ tous pour le scrog, je vais voir de ca pas ;)

a+
Anonymous
 

Re: pallissage et taillage comment faire ?

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:20

moi pas compri tu parle bouture ou pl mère
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 744
Âge: 60
Inscription: 19 Jan 2003, 10:42
Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21
Localisation: belgique hainaut
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v