Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 19:01

Je compte planter dans quelque temps et je souhaitais connaître certain nom de plantes dont le pourcentage en THC (toxicité) n'est pas trop élevé.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 19:16

et ????
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 19:18

sensimilia
Anonymous
 

Re: Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 19:40

va voir sur dutch passion ils te donnent les teneurs moyenne en THC ...
P.S : si pour toi le THC et toxic alors tu devrais pas consomme de ganja ! pour moi , la nicotine ; la ketamine ; et autre , son toxic le THC lui ne l'est pas .
Anonymous
 

Messagepar crisss » 16 Jan 2003, 20:30

si tu veux pas trop de thc, achète des graines pour oiseaux, tu aura de grande chances de tomber sur des graines de chenevis ( chanvre, cannabis, ... ) tu pourra peut etre voir la composition du mix de graines, ...
Ca te coutera pas cher pour un tas de graines qui donnera de l'herbe presque sans THC.
Mais je ne vois pas l'avantage!!!8O
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 01:13

le chevinis ça a un gout de merde aussi.

dutch passion => http://www.dutch-passion.nl
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 09:31

En fait, je pense que ce que Zomb désire, c connaître une plante peu forte pour avoir les avantages de la consommation de canna sans les inconvéniants (grosse défonse de la mort qui tue..), ce qui est pratique pour le boulot par exemple.

Bon, Zomb, je ne peux pas t'aider, mais je voulais juste ouvrir les yeux des adeptes de la défonse à tout prix !

PS : j'exagère exprès les gars... :wink:
Anonymous
 

Re: Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 09:42

Bonjour,

Il y a une autre solution. :idea:
Tu n'as qu'à fumer que les feuilles et nous envoyer les têtes. :delire:
On se fera un plaisir de les fumer et de te dire le résultat. :mrsmoker: :Oumbalaba: :rastafume: :joint:
Anonymous
 

Re: Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Durban » 17 Jan 2003, 10:25

Prend un plant dont le goût te plait, et récolte le plus tot...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2003, 11:21

Le p'tit fumé a écrit:pour moi , la nicotine ; la ketamine ; et autre , son toxic le THC lui ne l'est pas .


de la Ketamine carrement !!!
lol un anestesian pour bovin recommander pour les bon TOX :twisted:
Anonymous
 

Re: Taux de toxicité des plantes de Cannabis

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:20

salut Zomb,
commande le catalogue de Nelsonseeds via 1 mail: nelsonseeds@hotmail.com
et tu trouveras 1 ganja relativement douce (pour la journée) qui s'appelle
"Nelsondaytime",

si les modos sont OK; je te conseille aussi 1 site où tu trouveras quelques bons conseils.
http://eoliaworld.free.fr/happy/happy_shop.htm/
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v