Probleme de flo : pointes cassées

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 16:42

Hello tous le monde !!!

Tout d'abord meilleurs voeux à vous tous :D (je sais j'suis un peu en avance mais je doute fort d'être là le jour de la St Sylvestre ...)

Passons aux choses serieuses :arrow: quelqu'un pourrait me dire pourquoi mes pieds de ww (high quality seeds) actuellement en floraison se trouvent avec des pointes de feuilles cassées ? ce phénomène est valable surtout sur les sommets de la plante, les fleurs semble moins se dévellopper que le reste...les feuilles paraissent plus pâles, voir vert foncé... j'utilise de l'engrai ( b'cuzz AetB plus un stimulateur de flo B'cuzz de chez Atami), (d'ailleurs si quelqu'un à un avis sur cette marque ! ) mes pots sont plus que raisonnable (30 l. ) ... :roll:

désolé pour la photo mais c'était la seule correcte ( la luminosité que mon placar dégage empêche la plupart de mes clichés et je ne peux pas sortir mes plants donc ... )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:03

Salut! Ca me fait l'impression quelles ont chaud tes plantes... La lampes est a combien de cm chef??
Et quel est ta température de serre??

@+
Anonymous
 

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:16

jkroi bien kel sont en train de cramer, ta lampe est trop près ?
Anonymous
 

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Durban » 30 Déc 2002, 17:27

Bha, moi je parie sur un léger surdosage d'engrais....
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 17:47

Ce qui est bizz, c'est que ce sont seulement la cime des plante qui semble toucher Durban... Mais je crois que tu pourrais avoir bien raison!:wink:
Anonymous
 

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar lord » 30 Déc 2002, 18:11

Pareil pour moi, je parie aussi sur une surdose d'engrais... arrose donc à l'eau claire quelques temps, et vois si il y a un mieux...

a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Probleme de flo : pointes cassées

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 04:23

:twisted:hello :twisted:
je pense que c un manque d'humidité ou une lampe trop proche!
j'utilise le canna a+b et le b'cuzz mais moi c pour coco.
dose canna a+b: 1 - 3 ml /l suivant la couleur des feuilles
dose b'cuzz pas plus de 1 ml/l
si tu respecte les doses prescrite tu n'aura pas de surfumage.
si t'es feuilles passe du vert foncé, ensuite vert pâle et enfin jaune il y a trop d'engrais pour cela soit tu rince la terre a l'eau clair ou tu lave ta terre avec une recette de rincage (canna a+b et cannazym).
bonne fête.
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

kan les feuilles brulent elle ont tendance a courber vers le haut, pour le sur engraisage elle recourbe vers le bat.
"c ce k'il me semble "
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v