QUESTION URGENTE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

QUESTION URGENTE

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 12:58

Slt a tous bon j'ai besoin d'aide! Mon pote a acheté de la terre coco vous connaissez? c bon meme si c pas de lhydro? et il a achete de lengrais special pour cette terre et les dosages c : 7 ml/l ca f peu? c suffisant? c une fois par jour? Une autre question les boutures on peut les recolter en cb de temps? Merci a tous @+
Anonymous
 

Re: QUESTION URGENTE

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:23

:twisted: hello :twisted:
le coco est bon pour la culture a arrosage manuel.par contre pour l'engrais je trouve la dose enorme, evidemment je ne connais pas ta marque, mon engrais pour coco est de marque"canna" et "atami" et les doses max sont de 3ml/l.(regarde sur ta bouteuille pour etre sur)
au sujet des boutures, cela peut durer entre 1 sem et 1mois suivant les conditions de ta bouture (ne fais pas comme moi, pas prendre des boutures deja fleurie,sauf par nessecité).
un ami bouture dans du coco et il a deja des racine apres une semaine!!!
Anonymous
 

Re: QUESTION URGENTE

Messagepar jack1 » 07 Déc 2002, 13:29

Neneow a écrit:Slt a tous bon j'ai besoin d'aide! Mon pote a acheté de la terre coco vous connaissez? c bon meme si c pas de lhydro?

je n'ai jamais utilisé le coco mais pour repondre a ta question oui c'est bon meme si tu n'es pas en hydro (circuit fermé ou ouvert)...

et il a achete de lengrais special pour cette terre et les dosages c : 7 ml/l ca f peu? c suffisant? c une fois par jour?

pour l'engrais au depart il est plutot conseillé de minimiser les doses du fabricant et apres qd tu le connais mieux c toi ki te fera tes bons dosages...
pour les frequences d'arrosage c'est tous les jours (de 1 a 3 fois/jour) et a chaque arrosage mettre de l'engrais car je crois (mais pas sur) que ds la coco il n'y a pas de nutriment dedans donc il est bon d'en mettre a chaque fois...
enfin des personnes plus experimenter en la matiere te guideront mieux...

Une autre question les boutures on peut les recolter en cb de temps? Merci a tous @+


pour les boutures ma technique est de les mettre de 7 a 15 jours en periode de lumiere 24/24 voire 18/24 et ensuite de passer en 12/12 pour la flo.ce qui donne des plantes pretes en 2 mois en gros...tu compptes kil faut en moyenne 8 semaines minimum suivant les varietes....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: QUESTION URGENTE

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2002, 13:34

Ha nickel merci pour les reponses. Il a acheter des hormones pour les boutures! Il a un produit pour baisser le ph il a pas encore les testeurs. Lhumidite elle est de 40-45 seulement c pas grave? Il a pas dextracteur! Il a egalement acheter des petites billes blanche pour aerrer le sol! qu'en penses tu? cimer @+
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:03

un petit conseil : pas d'engrais tant que la croissance de tes boutures n'a pas repris...

pour le reste, 7mL ça parait un peu élevé mais il faut vérif sur la bouteille.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v