Des boutures demandent conseils!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Des boutures demandent conseils!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 00:41

:twisted: hello :twisted:
Bon voila je vous explique:
J'utilise 2 tubes osram couleurs 11 de 36w(couleur blanche-bleus), ma t° est de 22°, humidité 90%, mes boutures sont dans de la laine de roche, le ph lotion est a 5.5 avec de l'engrais "super thrive"+de l'ormone de bouturage sur chaque tige .
Ca fais 15 jours que mes 150 boutures de white windows sont dans ce genre de condition depuis et il n'y a pas encore de trace de racine.

Est-ce un probleme de luminaire,d'engrais,de ph ou de substrat?

J'attend tres rapidement vos reponses pour bien me conseiller!!!

Bonne culture a tous et a bientot.
Anonymous
 

Re: Des boutures demandent conseils!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 08:13

Salut
Pour moi ta température est un peu juste je monterais dans les 25 ou 26 degrée
Plus 150 boutures sos deux néon de 36w sa fait beaucoup aussi je pense
Ca fait quinze jours sa devrait pas tarder à faire des racines monte ta température.
Niveau cycle de lumiere tes en combien 18/6 non?
Anonymous
 

Re: Des boutures demandent conseils!

Messagepar Durban » 30 Nov 2002, 08:46

tes boutures semblent-elles en bonne santée?
sinon, je pense comme power !

150 boutures !!! et que d'une variété !!!!
Les banques ont refusé ton projet?
t'as besoin de fonds pour l'ouverture d'un commerce ? :roll:
bon courage !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 08:48

je c pas si c general, mais chez moi la ww a tendance a prendre un peu plus de temps pour prendre racine.
Anonymous
 

Re: Des boutures demandent conseils!

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 12:45

:twisted: hello :twisted:
bon, ok, je ne panique pas alors.
je v augmenter ma t°.
mon projet est tjs en route mais l'etude de marché demande du temp.
merci a tous a+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 30 Nov 2002, 18:35

euh... 150 ww ? sympathique quand même la ptite récolte de fin d'année :D :D :D

Je te souhaite une bonne orgie man!!!
Anonymous
 

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:02

Dans ton autre post tu dis que tes boutures font des fleurs. Si ce sont les mêmes boutures, c'est normal qu'elles aient du mal a prendre. Une bouture en floraison peut mettre pas mal de temps avant de prendre racine et de repartir en croissance (elles risquent de te faire des feuilles bizarres).
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v