retablir le ph !!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 21 Nov 2002, 23:04

voila je vous explique ma ituation !!
j'ai voulu rempoté un de mes plants !!hop je rempote ds un grand mais voila arrivé a mettre ma plante ds le new pot !!je me rend compte ke je n'ai pas suffisamment de terreau !!bon mission commando avec ma pelle et un pot en rabe , et chez le voisin j'aperçois(il faisait nuit) un gros sac de terreau je me dit faut ke je le tente dc je pecho le sac hop j'en prend!!je rempote ,et tt va bien !
oui mais le lendem1 je me dit je v aller jetté un coup d'oeil au terreau histoire de voir c koi ce terreau !!a premiere vu pas mal ,tourbe ,sable,perlite etc ...masi en petit y'est marqué PH : 5.2 !!!!!!
ahhhhhhhhhhh :( :( :( coup de stress !!!comment ke je fias pour le stabiliser a 7 mi mantenant !!!?????????:eek2:
merci de m'aidé j'ai pas envie de tt niké !!thanks !!
ps: dsl si c un peu saoulant mon mess... :wink:
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 22 Nov 2002, 01:04

Voilà, pas besoin d'en dire plus...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 03:40

:lol:
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 16:51

et sinon ??personne pour rep !!??
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar jack1 » 22 Nov 2002, 17:39

ben je vois ou est le bleme ta rempoter avec du terreau a ph 5.2 et alors???
ta peur que ta plante te fasse un caca nerveux paske c du terreau volé!!!
pas de soucis a mon avis elle s'en fous ...regarde la poussée et pi c tout!!!
Au fait tu compte lui rendre son terreau au voisin?????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 18:54

j'crios ta rien compris a l'affaire !!
le terreau est a un ph de 5.2 !!!dc ça ta compris !!c pas difficile mais attention une kestion bcp bcp plus difficile comment je pourais faire pour le RETABLIR a 7 !!(oui oui comme ds le titre !!).
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2002, 21:36

pkoi tu v retablir ton ph a 7 ????? laisse le comme il est il est tres bien sa derange en rien . surtout ke ton eau doit etre assez alever en ph laisse le tu verras tes plantes ne diront rien
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 01:23

:lol::lol::lol::mrgreen:
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 01:32

" Taire ce qu'il ne faut pas dire et savoir supporter l'injustice, voilà des choses difficiles. "
Chilon de Sparte
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 13:36

ah bah ça y'est !!y la les 300 messages alors li y parle !!
fintiou les gens !!!
ti y'est content il a raconté sa blague hein !!
pffffff !!! :doigtsmile:
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:52

qu'est-ce que tu veux qu'ils te disent de plus ?? sérieusement ??

Primo, si tu avais quelques notions de cultures potables, tu saurais qu'un pH de 7 n'est pas adapté à la culture du chanvre... par contre un pH de 5,2, c'est 10 fois mieux.:roll:

En plus t'es tout fier de raconter que t'as "pecho" du terreau chez ton voisin...

Ha bha avec des gars comme toi, ils peuvent toujours aller manifester en faveur de la dépé du canna chui sûr qui aura déjà ton voisin pour leur taper dessus en premier... :evil::evil:

En plus t'es pas fichu de savoir si t'as de quoi rempotter avant de le faire...

BOUFFON POWA !!

PS: dites moi si je suis toujours dans les normes de "respect" du site :lol:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 14:54

quand on sait en plus qu'on trouve 50l de très bon terreau pour moins de 5 ou 6€...

allez, eclate toi bien...
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:03

Ceci n'est pas une blague et ceci est un proverbe
tu ne doit pas être tres cultiver

Si a chaque fois tu prend mes message comme des insultes, nous nous entendrons jamais .....

Bon si tu crois que je me fait un concours message, hé bien faut apprendre a connaitre les personnes....

Quand je rentre sur la main verte, c'est pour poster c'est sur !!!!

J'aime Ecrire, J'aime dialoguer, J'aime partager des idées, j'aime rectifié des idées, j'aime la moralité, j'aime tput les petit gars de la main verte , même les plus colerique.....

Je rentre sur la main verte, je me roule mon Péco, et là, j'ai les doigt qui me chatouille, l'esprit qui s'emballe et je me laisse aller par mon imagination....
Je crois que c'est propre, c'est sage et je ne doitpas trop deranger mes camarades...

Alors Mon ami, je ne suis pas là pour t'ennuyer, mais le proverbe que j'ai dédiéé ici, est à mon egard, un petit piment d'humour via le geste... et nullement ceic est de la reprimende...

Ca fait deux fois que tu me prend mal.... et sa commence a bien faire...
Prend moi en privé pour tes reflexion, mais ne me fait pas passer pour un bouffon.... en public...

Je ne vient pas dans les post foutre la merde en implorant mes contradictions, mais si je sais placé mes messages au bonne endroit et au bon moment
Hé bien oui , je le fait !!!! et je ne m'empecherai pas d'ecrire, j'ai rester + de 10ans dans mon silence, sans parler a personne pour des gens qui m'ont frustré pour quelques mots que j'ai essayer d'introduire dans une conversation.....
Je dit non merci, je smoke mon péco et si celui-ci donne le bien être de quider ma main sur la main verte
Hé bien c'est mon choix

Je suis tres loin de r'attrapé le posteur Fou lolllllllllll
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 23 Nov 2002, 15:22

Lol ca me fait marrer ca.....
T'arrive en voulant mettre ton ph a 7 alors qu'il est tres bien a 5.2 et en plus tu critique fidji qui n'a jamais floodé ou quoi que ce soit sur ce forum...Il a toujours fait des post sensés et interessant contrairement a d'autres....Arf mais arettez de prendre mal chaque phrase que l'on dit sous pretextes que vous n'etes pas d'accord avec ce qu'on dit ou parcque les réponses donnés ne vous suffisent pas....
++
RaZoR
Anonymous
 

Re: retablir le ph !!

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 10:47

psy4 de la rime** a écrit:j'crios ta rien compris a l'affaire !!
le terreau est a un ph de 5.2 !!!dc ça ta compris !!c pas difficile mais attention une kestion bcp bcp plus difficile comment je pourais faire pour le RETABLIR a 7 !!(oui oui comme ds le titre !!).


déjà là, pour moi y'avais abus et manque de respect...

un abruti qui prends les gens pour des cons... ça me sidère. :evil:

encore un post qui serait mieux "vérouillé" avant que ça ne dégenère.
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v