Avis sur matos

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 15:23

Voila, j'ai trouvé ça chez conrad electonique, qu'en pensez vous :
50.90 euros
Est ce que c'est bon comme testeur ec ?

Description: APPAREILS DE MESURE DE CONDUCTIVITÉ

Surveille la qualité et la dureté de l'eau des aquariums et autres. Compensation automatique de température de hauteprécision. Caractéristiques : plage de mesure jusqu'à 2000 µs/cm. Précision : +2% de la plage de mesure. Résolution : 10 µs. Dim : 175 x 41 x 23 mm. Poids : environ 70 g. Livré avec notice et 4 piles LR44.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 12 Nov 2002, 15:57

c'est le truc de base.
N'a pas une très bonne réputation de fiabilité…
et ils sont un peu moins chers chez sensiseeds…
Faut pas oublier d'acheter des solution d'etalonnage, souvent assez cheres:(
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 16:51

ben honnêtement c moyen... :? enfin, sans vouloir être méchant.

Je n'étais jamais sur que le résultat affiché était bon, et je devais étalonner par sécurité presque tous les prises !

Depuis que j'ai mon combo Hanna à 185 euro, je me pisse dessus tellement je suis content ! C'est ce que j'aurais du prendre dès le départ. :/

Pour le PH, à ce niveau autant utilisé des languettes ! Par contre les testeurs EC m'ont l'air plus fiable pour les bas de gamme.
Anonymous
 

Re: Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2002, 19:53

J'ai un autre truc à vous montrer :

Description du produit:

Il suffit de l'enficher au fond du bac à fleur (juste au-dessus du fond du bac). Par la tige de mesure, le testeur détermine l'humidité et le pH de la terre au niveau des racines. Le détecteur de lumière sur le boîtier permet de mesurer les conditions d'éclairage autour de la plante. La touche MODE permet d'indiquer les valeurs de mesure en chiffres ou en mots. Le tableau sur la notice permet de déterminer les conditions de croissances idéales pour vos plantes d'appartement. Unaccessoire très utile pour une utilisation quotidienne. Caractéristiques techniques : alimentation par 1 pile 9V 6F22. Afficheur LCD 3 1/2 digits avec hauteur des chiffres 12 mm. Témoin d'usure de pile. Dimensions testeur 137 x 67 x 39 mm. Tige de mesure 296 x Ø 6 mm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Avis sur matos

Messagepar Durban » 13 Nov 2002, 07:40

Alors là ! sûr et certain : ce truc , c'est pour les gogos !
On a cru me faire plaisir, et j'ai reçu cette merde ! çà ne sert à rien et çà ne marche pas ! Faut vraiment le tremper dans du vinaigre pure et puis dans du gel de douche pour voir - un peu - l'aiguille bouger ! :lol:
Oublie !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 12:11

Bon ok, mais qu'est ce que vous utilisez comme testeur EC et PH ?
Car je cherche quelque chose qui ne coute pas la peau du cul ...

A ciao
Anonymous
 

Re: Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2002, 13:07

j'ai été chez Green Land a Bruxelles et on c'est renseigner sur les testeur Ph et EC , Hé bien , je vous dit ca reste Hors prix !!!
Même impenssable !!

Wiwidow si tu vois ce post, c' tu donner le prix de l'enssemble des testeurs, Merci
Anonymous
 

Re: Avis sur matos

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

J'ai été faire un tour sur le site de cityplante, hé bé c'est pas donné :(
Sur le forum cannabique français il y quelqu'un qui à le mème testeur d'EC et apparemment il en est super content .................
Que faire ? acheter le pas cher qui quand meme vaut + de 300balles 50euro ou acheter un truc de pro qui coute entre 1000 et 1500 frs, cruel dilemme? quoi que c'est clair que je vais pas metre 1000 balles dans un testeur!
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v