ma petite flo en hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

ma petite flo en hydro

Messagepar jack1 » 01 Nov 2002, 16:03

Il s'agit de l'indoor mix nirvana donc pour les variétés j'en sais rien, si qlq a une idée elle sera la bienvenue.

et maintenant on passe a celles ds l'aquasysteme et ds le mini bubbler maison ( qui bientot servira de bouturette...
ben pour mon début en hydro ça a pas été simple, faut dire que je les ai récupérer ds le meme état que celles en terre.
bref passons au photos.
il y a aussi une feuille malade et j'ai apreçu des minuscules chenilles vertes ...qlq sait-il comment s'en debarasser; du moins pour les prochaines paske je pense que il reste 15/20 jours de flo avant récolte sauf celle ds le bubbler.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Messagepar jack1 » 01 Nov 2002, 16:04

les photos sont faites avec ma webcam :D8O
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ma petite flo en hydro

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 06:45

c dommage pour les photos, on voit pas bien :?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 11:56

il a du se passer qqchose d'annormal ou tes parametres sont a revoir ??? ta plante dans ce genre de systeme devrait etre BIEN plus conséquente !????
Anonymous
 

Re: ma petite flo en hydro

Messagepar jack1 » 02 Nov 2002, 19:56

wai c sur ya des parametres qqui sont a revoir et si tu as vu ds ton forum gigolo c ce que je parlais ...de plus les plantes sont rester un mois chez un pote sans aucun soin et je les ai recuperer entre la vie et la mort mais la elles sont vraiment repris du poil de la bete malgre qu'il a fallu que je coupe pas mal de branches ou ttes les feuilles avaient jaunies mais celle qui restent sont bien repartis.
bref pour ma 1ere experience en aquasysteme et bubbler ca aura pas ete le top...en esperant que ca me serve de lecon pour les cultures a venir...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: ma petite flo en hydro

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:01

ok ok sorry autant pour moi ;o)
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v