j'me ballade...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 20:59

j'me suis promné du coté de grenoble é keske g trouvé un shop du nom de lé jardin suspendu trop de la boulette ce mag noire de pompes noir de tuyo noirde etc...eé dé hps trop reuch promotion du moi hps 250W 175euros WHAOOO alors comme cété trop chere j'suis allé a frontone.
Mé si! le shop en suisse ds la ville tranquille de carouge (trop trankil meme).75 euro la 400hps nikel pour mon budget é en plus jé pécho d'la bonne grénouse d'ou ma :?:
eske le graine de chez nirvana sont cool?
voila a vos clavier :wink:
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 21:22

tu peux parler francais stp ????? c'est du language de ou sa ????, enfin sinon les graines nirvana arff ..... :tresfache: meme pas je repond :evil: :evil: :x ....... quand tu parleras un language francais et pas de RUE ben peut-etre que je repondrais .
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 21:44

ok on s'enerve po moi ki kroyé fer un msg différent sache ke l'intolérance é rsponsable de millers de cadavres alors pa d'enflamage steplé! oué de seeds de chez nirvana é 4 pakés meme 4 way+nl*haze durban early bug...

reste cool :wink:
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2002, 21:49

benji va encore s'enervé :lol:

j'ai acheté des graines de la variétés four way puis 1 croisement nl*haze ainsi ke de la durban poison et pour terminer 1 ravissant sachet de early bud :lol:

reste cool :wink:
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Thrand » 20 Oct 2002, 22:02

merci pour cet effort d'écriture, je t'engage à continuer...

les graines nirvana, pour ce que les gens en disent, suffisent largement pour débuter
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 05:45

eske le graine de chez nirvana sont cool?

Moi j'ai bien du mal a comprendre (et te comprendre aussi ma foi ;o) les personnes qui soit disant achéte des tas de graines differente sans savoir ce que faut le grainetier ??!
pour moi juste S-S-S
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 11:57

gigol' eclaire ma lanterne ou plutot devrais-je dire eclaire ma hps c koi S-S-S MERCI
di moi kel é ton grenetier préféré?

rest cool :wink:
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar crisss » 21 Oct 2002, 12:04

balade toi sur le forum et tu verra que ca doit être SenSi Seed company.
Des graines F1 réputées ;-) et tout compte fait pour certaines vatiètés fort abordable :lol:

J'ai bien retiendu la leçon???
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: j'me ballade...

Messagepar Durban » 21 Oct 2002, 12:07

Serious Seeds Serviability ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 12:14

serious seeds serviability hum intéréssant merci pour l'info je croi ke mon nouveaux grenetier vient d'arrivé merci lé mecs

i sont sympa c cannabiculteurs! :D
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 12:43

http://www.konaba.com.fr Index du Forum -> Graines, Semis et Germination
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
plantagruel
Site Admin


Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 42

Posté le: Dim Oct 20, 2002 11:45 am Sujet du message: Bien choisir un grainetier

--------------------------------------------------------------------------------

je dirais simplement les gouts et les couleurs sont un choix personel !

Maintenant sans entrer dans les détails je vous dirais attention au contrefacons ,et vous conseille trois sociétés ,sérieuses, connu et reconnu de tous les cultivateurs soucieux de la Qualité :

1° choix :http://www.sensiseeds.com

2° choix :http://www.seriousseeds.com

3° choix :http://www.sagarmatha.nl

voila avec cela reste plus qu'a faire votre choix en raison de votre budget et vos préférences personels en matiére de gout,rendement,precocité ect ect....

Ceci est un choix personel et n'engage que moi, et, comme je l'ai dit une majorité de cultivateurs, trop souvent décu par d'autres grainetiers,qui en ont fait leur unique choix ,ceci dit il en existe d'autres que je ne nomerais pas sachant qu'avec ces trois adresses vous trouverez une diversitée de choix et de prix ;o) avec une garantie d'un savoir faire ...

Ce n'est pas simplement l'union de deux plantes qui donne la qualité d'une graine ,il y a beaucoup de critéres qui entrent en jeux et que beaucoup oublis ,le choix des parents ,la selection de chaque individu au seins d'un genotype connu ,de longue recherche pour arriver à un résultat qui apporte en plus de l'effet recherché un autre aspect d'importance qui est la résistance aux maladie et parasites en tout genre ........
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Durban » 21 Oct 2002, 12:49

pour moi : bon pour le faq !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 14:37

muchas gracias gigolo :jump:
Anonymous
 

Re: j'me ballade...

Messagepar Thrand » 21 Oct 2002, 19:55

camarade gigolo, j'en profite pour te poser une ch'tite question qui me taraude depuis quelques temps...

et Spice of life ?

je veux dire, S-S-S ok, mais SOL c'est sérieux aussi non ? ça mérite pas un 4ème S ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: j'me ballade...

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 21:26

Mouais Spice of life mérittent vraiment le respect!!!!!!! 8O
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v