a quand la première cannabis cup française ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 12:04

Qu'est ce qu'on attends pour être heureux ?
7 millions de fumeurs en France
100 000 auto-producteurs
(source le monde du 14/08/02)
quand est ce qu'on descend tous dans la rue ?
j'ai pas fait le calcul mais je crois que nous devons représenter plus de personnes que les partisan Fhaine.
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Che Bleu » 08 Oct 2002, 12:23

C'est Just a Tree qui proposait l'autre jour qu'on aille tous se dénoncer spontanement, le meme jour, hehe…
J'imagine deja la queue devant les commissariats lol
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 12:31

y'en a qui n'ont pas passé assez de temps en garde à vue ici...
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 15:04

Moi je suis pour un mouvement de masse, ke les gens se bougent un peu le cul, on a un mini-hitler qui va nous foutre des lois de merdes qui vont nous pourrir la vie alors que l'on ne fait que fumer tranquillement, comme nos parent boivent tranquillement...
chacun ses plaisirs, combattons les excès, informons les gens des dangers et non dangers, mais putain faut arreter d'etre con la quand meme... et que TF1 et Le figaro arretent de dire que si tu fume un join t'as des hallucination, tu peux confondre un feu rouge avec un chien, ... et surtout arreter de dire que cannabis = comportements violents...
Un mec bourré est bien plus dangeureux qu'un mec défoncé qu'a du mal a se lever ;)

J'ajoute : un mec qui regarde TF1 et lit le figaro est bien plus dangereux que les 2 précités ;)
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 15:29

t as bien raison sili la desinformation règne...
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 17:49

Lol les fous... Vous pensez que ça n'existe pas dejà ce type de rassemblement ? Le 18 juin ça vous dis quelquechose ? Si je me trompe corrigez moi mais je crois quand même que ce type de rassemblement est de ce que vous parlez non ?
@+
Bib
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2002, 21:20

rep bize, le 18 juin c'est pas vraiment une cannabis cup, enfin je crois...sinon si t"as des plans je suis preneur :D
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2002, 09:39

Pis bon juste en passant...

pour faire une cannabis cup comme tu l'imagine il faudra attendre que les cultivateurs français aient produits un nombre conséquent de nouveaux hybrides etc...

Paske refaire une CC en france maintenant ça reviendrait à copier purement et simplement les hollandais, en plus avec leurs propres variétés lol :wink:

nimportnawak donc pour le moment...

Pis je pense de plus en plus que les gens ne sont décidement pas prêts à accepter le cannabis.... c'est pas encore le moment selon moi.

peut-etre dans 10/15 ans, quand les générations se seront succédées...
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 02:07

si tu crois que les Hollandais ont fais le tour de la planete, va vite avheter tes graines 0 LA SENSI SEED comme tu le fais déjà et n'oublies pas de manger tes morts a Mac Do (ingorant, on reste pas tous dans les 50 Km de son lieu de naissance) ( plouc) t'es un gros PLOUC :doublesuper:
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 06:21

je croyais qu'il fallait étre enregistré pour répondre aux post ??? ca pas l'air d'etre le cas de notre coco là !?
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Durban » 11 Oct 2002, 06:28

woui, on a un nazi-débile sur le forum, encore du boulot pour les modo !
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1421
Inscription: 21 Juin 2002, 12:38
Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Localisation: Belgium, one point !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre
Karma: 45

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 06:38

1- pour faire une cc fodrait ptete ke ça soit legal, ou ça riske d'apporter des prob au participant (ki en general dans le cas d'une cc n'aimes vraiment pas les prob).
2- il y as pas de honte a copier une bonne idee.
3- pourquoi nazi? la g pas compris, meme si il est un tantinet vulgaire.
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 13:37

spectreman a écrit:Qu'est ce qu'on attends pour être heureux ?
7 millions de fumeurs en France
100 000 auto-producteurs
(source le monde du 14/08/02)
quand est ce qu'on descend tous dans la rue ?
j'ai pas fait le calcul mais je crois que nous devons représenter plus de personnes que les partisan Fhaine.


Amon avis c pas pour maintenant
Anonymous
 

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar soyaki » 11 Oct 2002, 13:49

hello gigolo :) spectreman etait enregistré jusqu'a hiers mais son incorrection aidant ..il ne fait plus partit des personnes enregistrées :)) voila pour la petite histoire
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
soyaki
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 85
Inscription: 28 Aoû 2010, 00:27
Dernière visite: 09 Sep 2010, 13:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: a quand la première cannabis cup française ?

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 17:23

Moi faut ke j'arrete de poster quand j'ai fumé visiblement ça fait toujours des vagues....

a quand le raz de marée ? :ouimaistusors:

juste que Cannabis cup ça fait de suite compét etc..

Un forum national des cannabiculteurs, alors là oui.

Mais là c'est claire que c'est pas pour maintenant...


Pe@ce @LL :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v