Salut tout le monde,
J'ai l'intention de me lancer dans un scrog pour la première fois et je me pose encore quelques petites questions d'ordre pratique. Tout d'abord, mon matos' (en gros) :
- Flo gro 500
- 50x60x160
- 250W (MH et HPS) cooltubé
- Engrais House & Garden
Concernant le scrog, j'ai parcouru tous les JDC et autres forums qui peuvent exister sur notre pauvre terre et je ne trouve pas la réponse à ma question.
=> Pour le tricotage des branches, si j'ai bien compris, il faut (à la base) maximiser les branches secondaires (palissage+ pinçage ou taille) pour ensuite, lorsqu'elle dépasse du grillage, les sortir des trous par en bas pour les faire aller le long du grillage (en dessous) pour que les branche tertiaire puissent sortir de façon homogène pour créer les buds? Ou alors au lieu de les sortir des trous il faut les faire passer dans le trous d'a côté pour qu'elle se retrouve en dessous du grillage et faire un genre de "dessus", "dessous", "dessus", "dessous", etc.. ?
En bref, vous voyez que je suis un peu paumé même si je pense que la manière de faire n'a pas grande incidence à la fin du moment que les branches tertiaires sont disposer de façon homogène.
=> Et j'aurais une autre question aussi : pensez-vous que je dois mettre 4 plants dans le flo gro 500 quite à diminuer la période de croissance ou alors est-ce que 2 plants et une bonne croissance suffiront à remplir mon grillage?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bon grow à tous