J'ai vraiment besoin de votre aide svp, c'est ma première culture et vu l'investissement de départ j'ai pas envie de tout rater ou juste récolter une misère...
bon bah voilà, j'ai des tâches oranges sur beaucoup de feuilles et les buds ne grossissent plus, je suis à un peu plus de flo+40 et par rapport à certains JDC j'ai l'impression que mes buds sont pas très gros...

Conditions de culture :
- hydro NFT (15mn on / 30mn off) en pains de LDR + bulleur dans la soupe
- variétés : SuperSkunk et Skunk#1 (les tâches n'apparaissent que sur la SuperSkunk)
- HPS 600W + AAW
- extracteur 720 m3/h en continu
- intraction 120 m3/h (15mn toutes les heures)
- engrais IONIC hydro bloom + boost + mineral magic + enzymes + stimul racinaire + humiques, fulviques et acides aminés de supergrow
- EC = 1.9 et PH = 5.7 (enfin stable merci le mineral magic)
- températures : 25° le jour (29-30° au sommet) et 10-12° la nuit

- hygro : entre 50 et 70 %

Les points que je compte amélioré :
- la température de nuit : je vais rajouter un soufflant pour atteindre 16-18°
- rajouter un ventil de pc à une extrémité de l'AAW pour qu'il fasse moins chaud au sommet des plantes
- si vous avez d'autres pistes d'améliorations, n'hésitez pas!
Par rapport aux tâches j'ai d'abord supposé que c'était l'antrachnose (que j'ai déjà rencontré en croissance :pobien: ) mais j'ai des doutes quand même...du coup j'ai traité (pulvé folliaire) au polysoins de KB, puis 3 jours après j'ai pulvérisé aussi au mineral magic (j'ai lu ça quelque part sur le forum)...mais ça n'a pas l'air de s'arranger, au contraire (cf photos plus bas).
J'hésite à pulvériser à l'h2o2 (j'ai également lu ça sur le forum). Votre avis? quelle concentration?
Du coup je me demande si ce n'est pas une carence, ou un excès...??
Je rappelle que toutes les plantes ne présentent pas ces tâches, mais d'une façon générale, les buds ne grossissent plus et je trouve les têtes vraiments pas grosses par rapport à d'autres JDC qui en sont à peu près au même stade...De plus, il y a de moins en moins de pistils et ils ont tendance à brunir et sécher...

J'aimerais bien vos avis et conseils svp...de quoi ça vient, comment améliorer la chose...
Place aux photos...
On voit bien les tâches oranges rouilles...(les tâches blanches/jaunes, c'est normal, c'est à cause de la pulvérisation au minéral magic!)

J'ai coupé une feuille et je l'ai rincée pour mieux voir ces tâches oranges :

La même feuille, mais vue de dessous :

Et sinon des vues générales et de mes PETITS buds

Voili voilou, j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider...
good vibes a++