Salut a tous et toutes les jardiniers . L'an dernier durant la croissance les feuilles ont donne un signe de carence . photo 1 Pourtant tout se passait bien . photo 2 J'en avais dédui que c'etait une carence en N , personne ne m'avait contredit , j'avais donc ajouté de l'azote et ça semblait aller mieux ( semblait ) . Cette année je lance des Bella Ciao ainsi que des Misty . ça germe bien et puis les feuilles deviennent jaune clair .
Mon EC etait a 0.7 et j'ajoute donc un peu de N . Et la pas le résultat escompté mais plutot un cramage par dessus mon jaunissement

. Alors je me souviens que mon proprio a fait demousser la toiture pendant ma croissance et que j'avais observé une variation de pH , sans plus .. ) , que j'utilise de l'eau de ma toiture et que mon père utilise du sulfate de fer pour démousser son jardin ... . Je vais faire un tour dans la section élément nutritifs et là je lis : jeunes feuilles jaunissantes carence en fer . Alors j'ai vidé ma solution et remplacé avec l'eau du robinet . photo de carence 3 et 4 . Toutefois je ne m'explique pas tout : est ce que ce produit neutralise les agents chelates ou bien le fer , ou bien est ce une autre carence ? Je réexpedie une autre photo quand ça va mieux

Tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.