Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar Fela » 22 Juil 2004, 13:28

El-niño a écrit:Fela et OPETH : Entre blanc et noir, il ya toute la palette de gris non ?
Le raisonnement, fumer ça fait du mal, donc on en est plus à ça prêt, j'ai beaucoup de peine à le suivre...

Mais tu as tout a fait raison le Nino... je t approuve totalement...
mais certains ont tendance a croire que le fait de fumer du cannabis sans
additif est inoffensif !!!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar Petitgris » 22 Juil 2004, 13:34

Y'en a qu'un de gris ici : c'est PETITGRIS !!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Fela » 22 Juil 2004, 13:44

Petitgris a écrit:Y'en a qu'un de gris ici : c'est PETITGRIS !!!

t as oublie micael jason !!! :lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 13:49

t as oublie micael jason !!!

Il est pas ici et son Gris c'est du Chimik, le notre de (Petit)Gris, c'est du naturel, elevé à la graine de chanvre, sa feuille, son fagot et ses fleurs.
Ne confondons pas :wink:
Y a du purisme meme dans le gris :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 14:03

!zzzz
Dernière édition par Anonymous le 22 Juil 2004, 23:21, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 22 Juil 2004, 14:07

O.P.E.T.H a écrit:[Mais ouvrez les yeux........
C'est fait depuis des années...... :lol: :lol:

ah bon, on doit pas vivre dans la même France ;)

O.P.E.T.H a écrit:Hé ben désolé mais le S.B est surement parmis les moin pires des additifs ajoutés dans les cultures Hollandaises.....

Tu pourrais develloper ou prouver plutot que de dire des choses sans fondements ?

O.P.E.T.H a écrit:Qui est d'ailleur la référence pour les nombreux consomateurs de black...ceux qui ont pas de palais, vous savez..... :roll: :roll: :roll: :roll:

Ah oui, j'avais zappé que les 5 millions de fumeurs +++ francais se fournissaient tous quotidiennement en hollande

O.P.E.T.H a écrit:Trop drole........
Tu dois surement cultiver des pures souches encestrales hein???
Pas la tcherno des breeders.....
Ramenée y'a 20 ans de Hawai, en Kayak,ouala... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pour ton éducation, on appele tcherno du hashish melangé à des substances tierces, ta question n'a pas de sens pour moi

O.P.E.T.H a écrit:Encore un dernier truc......
Si vous craignez trop pour vos bronches, poumons et santée en génerale
je ne peut que vous conseiller d'arreter de fumer... :mrgreen: :mrgreen:

Ben voyons, et comme on fumme, autant ingurgiter n'importe quoi,
splendide logique
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Petitgris » 22 Juil 2004, 14:13

Merci Scarlateyes, on va pas se laisser "dégriser", bordel !!!
Dégriser : 1. Faire passer l'ivresse de. 2 (Fig) Dissiper les illusions, l'enthousiasme de.
Surtout qu'en matière de dégrisement, un bon topic sur le Super Bud (S B pour les intimes), y a pas mieux...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 16:15

Si moi j'dégrise à mort, d'ailleurs avec des potes on a crée une cellule de reflexion à ce sujet, ça s'appelle la cellule de dégrisement, on s'y croisera surement :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Thrand » 22 Juil 2004, 20:45

un seul truc, parce que je pense que tout a été dit sur le sujet maintenant, et qu'il y a peu de chance que les gens changent d'avis : on peut apporter la contradiction sans pour autant se lancer des noms d'oiseaux

merci à tous, donc, de surveiller votre ton, et à bon entendeur...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar El-niño » 22 Juil 2004, 21:18

Mais heu on a été sage ! On s'est pas lancé des noms d'oiseaux ! On peut bien débattre avec un peu de passion sans s'insulter, quand-même :roll:
On peut pas rester continuellement dans le politiquement correct, ça fait trop cybernetique, après le visiteur il se dit tiens c'est un forum de bots ici :ptdr:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Thrand » 22 Juil 2004, 22:14

non non on est d'accord, c'est pas la passion qui est en jeu, c'est les multiples tentatives de déprécier son adversaire pour avoir raison...
après, la polémique n'est pas interdite :D
c'est juste que j'ai l'impression que ce thread dégénère, et les précédents sont assez nombreux (et puis on est assez chatouilleux là dessus, effectivement, mais on assume lol).
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2004, 11:07

Thrand a écrit:non non on est d'accord, c'est pas la passion qui est en jeu, c'est les multiples tentatives de déprécier son adversaire pour avoir raison...
après, la polémique n'est pas interdite :D
c'est juste que j'ai l'impression que ce thread dégénère, et les précédents sont assez nombreux (et puis on est assez chatouilleux là dessus, effectivement, mais on assume lol).
Venant d'un gars qui a dit ca:
Et puis si vos plantes sont trop hautes en fin de flo, sans vouloir vexer personne, c'est que la culture est mal menée, ça n'a rien à voir avec l'utilisation d'un produit. Les moyens existent déjà d'avoir une production très basse et néanmoins abondante (je pense au scrog, entre autres).
Je pense qu'effectivement il y a trop d'attaques de la personne et non de l'argument dans ce sujet, mais pas dans le sens ou tu le pense :p

On a étés traités successivement de cultivateurs incapables de faire face au stretch, d'obsédés du rendement sans papilles gustatives, et d'empoisonneurs de la jeunesse francaise. Ca c'est que ce que j'ai en tête car j'ai la flemme de tout relire.

Comme j'ai dit je respecte votre opinion à tous quant à l'utilisation de vos produits, et tant que vous n'avez aucune idée de quoi vous parlez (et sans vouloir offenser personne, c'est le cas de la majorité des personnes ayant posté ici) ca serait sympa de faire de même et de mettre une bride au basses allusions et aux déclarations basées sur rien.
Anonymous

Messagepar charbs » 23 Juil 2004, 12:20

tu nous prend pour des pigeons ou koi saucisson ????
genre la pluspar parle de chsoe kils ne connaissent pas
faut tjr se mefier des produits miracles sa fait tjrs bobo un jour ou lotre
parce ke les miracles ne sont possible ke sous prod et encore
sinon on c lire autant ke toi les etikettes des produits et rechercher ensuite sur le net la molecule ki est dans le produit pour se faire notre propre opinion ki peut etre tout a fait justifie sans k'on est essaye un jour le dit produit je me repepette tinkikette g la bip prude mouhahahahah
bon zou et bonne zournee moi jve me rouler un splif de mauvaise top44
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2004, 12:35

charbs a écrit:tu nous prend pour des pigeons ou koi saucisson ????
genre la pluspar parle de chsoe kils ne connaissent pas
faut tjr se mefier des produits miracles sa fait tjrs bobo un jour ou lotre
parce ke les miracles ne sont possible ke sous prod et encore
sinon on c lire autant ke toi les etikettes des produits et rechercher ensuite sur le net la molecule ki est dans le produit pour se faire notre propre opinion ki peut etre tout a fait justifie sans k'on est essaye un jour le dit produit je me repepette tinkikette g la bip prude mouhahahahah
bon zou et bonne zournee moi jve me rouler un splif de mauvaise top44
Désolé mais toi tu pensai jusqu'a ce que j'arrive que le SB était à base d'AG, produit sur lequel aussi tu semblai pas savoir grand chose. Alors oui, toi aussi tu étai un peu visé :p

Je me base pas sur les étiquettes mais sur des centaines de pages lues lors de recherches sur google et 4 des principaux forums canna anglophones (overgrow, cannabisworld, cannagenetics, natureshigh).

PS: Ca serai vraiment sympa d'utiliser des paragraphes et/ou un peu de ponctuation. Pas que ca change ce que tu veux dire, mais ca nous éviterai de devoir te relire 2 fois avant de piger.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 23 Juil 2004, 12:56

Ce qui n'empeche pas que pour l'instant, personne n'a reussi à prouver la neutratlité ou l'innoffensivité de ce produit ;)
Et je m'excuse d'avoir traité la jeunesse francaise d'inéduquée niveau gout,
c'est juste que j'ai n'ai tjs vu que du shit maroccain frelaté autour de moi chez moi et un peu partout ou j'ai été en France, et dans mon esprit c'etait pas compatible avec le bon gout d'un produit pur, vu les réactions indignées, je dois avoir tort et vais sérieusement considerer le Henne comme un agent de texture ou de saveur :)
Je m'excuse aussi d'avoir traité "d'empoisonneurs" des gens qui revendraient des produits qui "pourraient " etre toxique, encore une fois j'ai été un peu loin.
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco