Thrand a écrit:non non on est d'accord, c'est pas la passion qui est en jeu, c'est les multiples tentatives de déprécier son adversaire pour avoir raison...
après, la polémique n'est pas interdite
c'est juste que j'ai l'impression que ce thread dégénère, et les précédents sont assez nombreux (et puis on est assez chatouilleux là dessus, effectivement, mais on assume lol).
Venant d'un gars qui a dit ca:
Et puis si vos plantes sont trop hautes en fin de flo, sans vouloir vexer personne, c'est que la culture est mal menée, ça n'a rien à voir avec l'utilisation d'un produit. Les moyens existent déjà d'avoir une production très basse et néanmoins abondante (je pense au scrog, entre autres).
Je pense qu'effectivement il y a trop d'attaques de la personne et non de l'argument dans ce sujet, mais pas dans le sens ou tu le pense :p
On a étés traités successivement de cultivateurs incapables de faire face au stretch, d'obsédés du rendement sans papilles gustatives, et d'empoisonneurs de la jeunesse francaise. Ca c'est que ce que j'ai en tête car j'ai la flemme de tout relire.
Comme j'ai dit je respecte votre opinion à tous quant à l'utilisation de vos produits, et tant que vous n'avez
aucune idée de quoi vous parlez (et sans vouloir offenser personne, c'est le cas de la majorité des personnes ayant posté ici) ca serait sympa de faire de même et de mettre une bride au basses allusions et aux déclarations basées sur rien.