probleme feuille

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 01:09

Met un bulleur! un gros, qui zouille à bloc.
J'pense que t'as manqué de N en début de flo ou que t'as lancé le PK trop tot, ou les 2...mais de toute façon, mets un bulleur.....j'suis pres à parier que tout vient de la, en ce moment la température monte, et y a moins d'O2 dissout dedans, en plus la mise en flo te fait partir les racines en couille-> moins d'O2, plus de racine= soucis d'assimilation et risque d'asphixie + départ de fermentation.
Bref, de toute façon, je compatis :(
Anonymous

probleme feuille

Messagepar tony » 13 Juin 2004, 01:55

ses que je vais faire , j ai mis l ec a 1.00 et un ph 6 le temps qu elle reprene et de toute facon on vera bien "ses en buchant qu on devient bucheron ".et de toute facon je remporterai peut etre le nephy d or.
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 02:07

"ses en buchant qu on devient bucheron ".

Et c'est en sciant que Léonard devint scie :lol: Mais c'est de toute façon une bonne philosophie qui peut transformer un semi echec en véritable gain pour tes cultures à venir.
Cela dit méfie toi de la chaleur à venir, ça risque de tout compliquer :wink:
Bon courage pour la suite.
Anonymous

probleme feuille

Messagepar tony » 13 Juin 2004, 11:40

ses vrai que la sa commence a chauffer , le thermometre frise les 30 degres
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Re: probleme feuille

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2004, 09:33

tony a écrit:salut plantagruel , pour descendre le ph je prends du bn ph - de bionova. Pour 10l je met 6 ml

arf je ne connais pas celui là ...mais ca me parait rationel comme dosage !
Anonymous

Messagepar vol » 16 Juin 2004, 13:25

salut,t'as quel taux d'humidite ds ton espace?tu renouvelle ton volume d'air combien de fois par heure?
parsque l'ec et le ph avait l'air correct...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

probleme feuille

Messagepar tony » 17 Juin 2004, 06:58

je n est rien pour mesurer l humidite,mais pour le renouvelement de l air j ai un brasseur d air qui tourne les 12 heure que la lampes est allumee ,et la fenetre de la piece ouverte
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 19:33

Salut Tony,

est ce que tu peux controlé l'état de tes racines.......

:arrow: si elles sont brunes:aie aie aie
:arrow: si elles sont blanches tout est bon de ce côté....

Ton brasseur d'air est il juste à côté des plantes......
:arrow: Chez moi mon brasseur était tout juste à côté càd moins de 5 cm et j'ai pu constaté que les feuille qui était juste à coté avait tendance à jaunir puis à se désêcher.....
C'est vrai qu'il souflait juste dessus aussi.....et à moins de 5 cm......

:idea: j'espère que tu trouverras la solute à ton prob @+
Anonymous

probleme feuille

Messagepar tony » 21 Jan 2013, 03:46

salut apres plusieur essais j ai vue une partis de mes defaut et je vous remerci a tous pour votre aide .
Pour le systeme nft sa trop cramer donc sa ma saouler donc j ai bouturer pour l exterieur, faut qu ca donne
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco