Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar charbs » 22 Juil 2004, 09:28

j'oubliai il entre dans la liste des pesticides et tout comme l'AG reste lgtps dans les sol on le retrouve donc dans nos cher cours d'eau francais ALLELUIAAAAAAAAAAAA mes freres
restons a mla culture simple et sans produit miracle
moi je dis a cent ggr de tete par pied fume par mois c deja bcp alros utiliser un prod pour kle sa gonfle encore plsu mouarffffff vue ce kils mettent dedans preferes pas mouhahahahahaaha
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 09:51

mais ce qui m'inquiete, c'est cette weed tchernobylèsque qui risque de prendre le relais du "hennéya" dispo en ce moment...

Mais ouvrez les yeux........

C'est fait depuis des années...... :lol: :lol:

Hé ben désolé mais le S.B est surement parmis les moin pires des additifs ajoutés dans les cultures Hollandaises.....

Qui est d'ailleur la référence pour les nombreux consomateurs de black...
ceux qui ont pas de palais, vous savez..... :roll: :roll: :roll: :roll:

c'est cette weed tchernobylèsque

Trop drole........
Tu dois surement cultiver des pures souches encestrales hein???
Pas la tcherno des breeders.....

Ramenée y'a 20 ans de Hawai, en Kayak,ouala... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Encore un dernier truc......

Si vous craignez trop pour vos bronches, poumons et santée en génerale

je ne peut que vous conseiller d'arreter de fumer... :mrgreen: :mrgreen:

sutilise aussi dans les vigne francaise le placo he he

+ 1 Charbs, foi de bourguignon :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Fela » 22 Juil 2004, 10:00

O.P.E.T.H a écrit:

Si vous craignez trop pour vos bronches, poumons et santée en génerale

je ne peut que vous conseiller d'arreter de fumer... :mrgreen: :mrgreen:

je suis pas un fervant adepte des additifs mais c est vrai que c est une bonne conclusion finalement ....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Petitgris » 22 Juil 2004, 10:21

Les graines du CAAAAPITAINE CAAAAVERNE !!!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar charbs » 22 Juil 2004, 11:31

il me semble ke personne na reussi a prouver que le faite de fumer du cannabis provoquerai des cancer par concequent ajouter des produit chelou ds la bouffe de vos plante ben c tjres plsu dangereux ke de fumer un bedo pur mm avec un peu de tabac sas era tjrs moins dangereux ke les clopes donc on peut continue a fumer tant ke rien nest prouver par contre les produit phytosanitaire on c deux kisl sont en gen pas tres bon avec notre ptit corp enfin avis perso
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Messagepar El-niño » 22 Juil 2004, 11:40

Fela et OPETH : Entre blanc et noir, il ya toute la palette de gris non ?
Le raisonnement, fumer ça fait du mal, donc on en est plus à ça prêt, j'ai beaucoup de peine à le suivre...

Dans une logique autoproductive, je préfère éviter de faire pousser et couper les batons, qui vont me battre, et souhaite que le plus grand nombre fasse pareil...
En l'abscence d'étude scientifico-médical, sur les différents produits miracles et leurs incidences sur l'organisme, je préfère m'abstenir...

Dans le domaine alimentaire, je vous rappelle que les hormones, et/ou les antibios, donnent de magnifiques bêtes de concours.

Ceci dit, chacun fait ce qu'il lui plait :wink:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 11:45

klr je suis d acc avek toi el nino o pire les gars si vs voulez augmentez achetez vous un kit co2
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:26

il me semble ke personne na reussi a prouver que le faite de fumer du cannabis provoquerai des cancer

Et moi il me semble, qu'il a été clairement prouvé que la combustion imcomplète des feuilles de Marijuana est cancerigène au plus au point....

D'ou l'interêt du volvano qui te vaporise le THC seulement....
Et qui est d'ailleurs la manière dont je consome la Beu S.B..
Photos quand on pourra, c'est trippant...

Quoique qu'il en soit, fervant adepte et pourfendeur de l'autoprod moi aussi, le S.B me fait doucement ricaner.... :lol: :lol: :lol:

Mais j'essaie, qui me donne l'occasion d'en parler plus personnellement...

o pire les gars si vs voulez augmentez achetez vous un kit co2

Même pas, même pas... :lol: :lol:
Affinez votre genetique....par exemple.....
Et le S.B, on oublie..... :wink: :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:28

et une milleouate en cool tube :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:33

Yo J.P.....

Bonne solution aussi.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar charbs » 22 Juil 2004, 12:33

j'ai aps a m'inkiété je fume inukiment les tetes mouhahahahahahahaaaaaaa
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:35

Pardon, pour feuilles, fallait comprendre :Toute matière végetale...

Pardon, et dommage... :wink:

je fume inukiment les tetes mouhahahahahahahaaaaaaa

T'as bien raison cela dit.... :lol: :lol:
Dernière édition par Anonymous le 22 Juil 2004, 12:37, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar charbs » 22 Juil 2004, 12:35

au fait c koi cette étude on la trouve ou ????
charbs
Hallucination collective

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2004, 12:39

Je sors ma lampe de mineur, et ma souris à d'antan, et je fais le max.... :wink:
Anonymous

Messagepar Petitgris » 22 Juil 2004, 13:18

Adepte et pourfendeur de l'autoprod ?
Ca sent l'embrouille conceptuelle...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco