Conseils pour la bouturette aéroponique City Plantes

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Conseils pour la bouturette aéroponique City Plantes

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2004, 12:15

je n'insinue rien !meme si j'avais des preuves de cette rumeur je ne pense pas que ce soit le lieu pour en parler et de plus ca ne me regarde absolument pas ,je soulignait juste le fait qu'il ne faut pas jeter la pierre sur JP de city en disant qu'il a copier sur l'autre JP du circ ;o) ,je ne prend absolument pas la defense de l'un ou l'autre je ne donne mon opinion que sur les faits !

PS//interceptor tu as l'air bien au courant de ce que je disais

"" Exprime toi plutôt que d'insinuer, je suis bien informé de la genèse de cet ouvrage, je pourrais ainsi corriger ou amener des précisions.""

donc si tu veux en donner ta version libre a toi ;o)
Anonymous

Re: Conseils pour la bouturette aéroponique City Plantes

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 03:43

Je dis simplement que la bouturette de city est identique à celle qui ce trouve dans "j'attends une récolte" et au moment ou est sortie le bouquins la société en question n'existait pas. Quand au mot bouturette il était employé par la petite bande du circ-Paris bien avant la parution du livre.

[/quote]c'est juste qu'il y a une enorme anguille sous roche sur le sujet de ce livre que je ne prefaire pas m'exprimer sur le sujet ;o)[quote]

Mouais et là tu n'insinue rien. Moi je n'ai pas pêché d'anguille mais un vrai faux-cul.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco