jack1 indoor 2005

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jack1 indoor 2005

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2005, 13:58

wawa a écrit:Ben dit donc.... C'est du jolie.!!!
Bravo et vivement la récolte hein.?.
:wink:

Voila wawa c'est fait ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 27 Mai 2025, 21:10

Messagepar Petitgris » 02 Aoû 2005, 14:15

Tu fais sécher ta récolte sur les trétaux dans une pièce dédidée ou tu recouvres le tout ?

Quel goût alors la G 13 ?

Un été qui s'annonce bien...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2005, 14:25

westgumhaze a écrit:salut jack1 et bravo !!!

Merci ça aura été long mais ce sera surement bon ;)

jack1 a écrit:En debut de flo les plantes mesuraient de 70 a 103 cm pour la plus grande
Là le stretch est bien fini et la plus grande fait 115 (bubble).

[quote="Marrant, mes "petites" ont les mêmes mensurations aujourd'hui, 1er jour de 12/12 : entre 75 et 95 cm, sauf un "buisson" plus large que haut (hier elle mesurait 50*60), 33 jours de cv pour 3 d'entre elles et 51 pour les 2 restantes (et oui il y a bien 5 plantes)
La différence, c'est que je suis parti de graines... plus de détails en cliquant sur ma signature :wink:[/quote]

je suis parti de boutures enracinées ds le propagator, ensuite mis en place ds les systemes (librabacs et waterfarms) 45/50 jours de croissance sous 600w

[quote="Je me demandais un truc : combien de plantes sous ta 600W ? sur quelle surface ?[/quote]

une bouture par waterfarms et 4 par librabacs :) et pour la surface ca fait ds les 150cm de long sur 120cm de profondeur et 200cm et kelks de haut. Je pe agrandir ou rétrécir facilement le mur de gauche est juste un cadre en bois avec une bache noire/blanche tendué a l'agrafeuse.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Messagepar jack1 » 02 Aoû 2005, 14:36

Petitgris a écrit:Tu fais sécher ta récolte sur les trétaux dans une pièce dédidée ou tu recouvres le tout ?

Quel goût alors la G 13 ?

Un été qui s'annonce bien...

En fait je les ai mis au début de la coupe sur les trétaux pour enlever les tres grandes feuilles qui avaient jaunies après une semaine d'absence, bref, depuis je me sert de ce machin mais j'ai tendu des cordes entre chaque étages et j'ai pendu les branches, ensuite j'ai tendu un fil ( je me sert du box flo pour le séchage, je ne compte pas rallumer la lampe d'ici qlqs temp) et sur ce fil j'ai suspendu les pieds de bubble entier ainsi que un autre de G13 , g recouvert le box de facon a ce que tout soit ds le noir complet .
48h après j'ai pris kelsk têtes que j'ai manucurées en profondeur et je les ai mise en bocaux, 1 a curer a la lumière du jour et un autre ds le noir, depuis hier g ouvert une fois le bocal enlever la tête inspecté que la moisissure ne s'installe pas re essuyer le bocal, remis la tête et fermés a leur place . G failli me planter d'ailleurs en remplaçant celle ki était au jour avec l'autre :o).

La G13 avec un séchage ds les règles est exceptionnelle avec un gout hyper fruité/sucré, qlqs fois je roule un pet et sans l'allumer je tire de l'air et les aromes qui en ressorte sont extra (suis pas trop experts pour décrire un gout les mots me viennent pas :) ) et un high bien fort :) , j'en connais qlq un qui ont pris des sacrés charges avec ;).
Suite du curing et séchage ds kelks jours ;) ...

FxYxS

DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

jack1 indoor 2005

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:57

Merci pour ces précisions...
J'avais peur que tu foutes simplement un tissu ou je ne sais quoi sur ta structure,
ce qui aurait favorisé les moisissures (ça m'est arrivé)... mais je vois qu'elles auront un box à elles pour sécher tranquille...
Pour le goût, tu es bien assez convaincant...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco