Cuve en paix....faut que ça soit bien fait, pis tu risques de te blesser si tu te lances trop fort
je me draperai de patience, (et de mon duvet) en attendant
Modérateur: Aide-Modérateur
Plantagruel a écrit:si dans un cas precis et personel tu as eu des echecs(troy)je ne pense pas qu'il vaille generalisé ,tout le monde a dejas perdu des boutures mais pourtant la plupart d'entre eux auront aussi eu des bons resultats !
)
scarlateyes a écrit:
Meme si intrinsèquement je pressens bien que pour les végétaux la question du clonage ne peut etre abordée de la meme façon que pour un animal superieur puisque nombreux sont les végétaux à avoir intégré ce mode de multiplication à l'état naturel, alors qu'il faut piocher dans les insectes pour trouver des cas de vraie parthénogénèse et aucune sissiparité si je ne m'abuse (mais rectifié si il vous en vient une en tete) je pense etre bien réducteur dans mon abord de la question. (mais carrement en accord avec moi-meme ).
Che Bleu a écrit:Ca me fait penser qu'il faudrait que je lance ce topic sur "la gestion du stretch par la réduction en volume des supports de culture", ou comment gérer des sativas extremes avec moins de 2.20 m de hauteur dans des pots ridicules...
(un peu indigeste là non?)
S0r0N a écrit:il ne cite aucune source biblio à ce sujet, ce que je trouve dommage.
scarlateyes a écrit:arf, les télomeres "l'horloge cellulaire":mrgreen:
Déja à l'époque(85?) de la modelisation de Cooke (tres intuitive, à la base) quelques boucliers s'étaient levés avec une argu marrante du genre: "ils sont 3 fois plus long chez la souris de labo, mais les cellules ne vivent pourtant pas 3 fois plus longtemps".
-troy- a écrit: là je suis d'accord il aurait pu faire un petit geste...
je fouille toujours le web à la recherche d'un bout de papier qui en parle...
Pour le reste,je trouve que vous dénigrez assez rapidement (trop?) une phrase qui bouscule vos certitudes et observations.
Pour ne pas pouvoir attaquer le fond (apres avoir essayé quand meme ) vous attaquez la forme c'est pas sport...
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités