Fogger et hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Fogger et hydro

Messagepar Anonymous » 24 Mai 2004, 15:06

Mate mon avatar on voit tout de suite que je suis un cérébral...
Anonymous

Re: Fogger et hydro

Messagepar El-niño » 25 Mai 2004, 01:08

BULLDOG a écrit:Aaarf j'avais pas vu qu'il y en avait 1 motivé ! :mrgreen:

Mieux vaut tard...

Bull

2 avec moi :!:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Fogger et hydro

Messagepar Anonymous » 25 Mai 2004, 09:19

Oulah c'est du délire... :ptdr:

T'as attaqué la chose ou t'attends l'exposé El nino ?
Anonymous

Fogger et hydro

Messagepar El-niño » 25 Mai 2004, 10:03

J'ai attaqué la chose et j'ai tout "nephylisé" :mrgreen: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6180

J'ai un très gros problème de température et le pythium m'aime beaucoup ! Dommage, car le fogger est vraiment tip-top...

Je referai des tests cet hiver, je pense.
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Fogger et hydro

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:44

8)
J'viens de me taper ton post...
Dommage pour le pythium ça n'a pas du aider !
Sans jouer les donneurs de leçons, je suis pas sûr que ton problème vienne de la lumière : ton bac à l'air opaque ; bon le polyst c'est peut-être pas la meilleure solution.
Ta pompe (bulleur) c'est vraiment une 1000l/H ? ou c'est juste pour les asperseurs ?
Le fogger oui c'est bien un plus pour moi et non une source d'alimentation propre ( du moins dans ce type d'installation) et je crois que son incidence sur la température est de l'ordre de 1°C bon c'est énorme mais à cette saison ça doit être gerable.
En tout cas ça sens la belle install proprette comme je les aime.
=> Ca ressemble vraiment à ce que je comptais faire d'ici peu
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco