est ce que cette plante est dégénérée?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Tsb » 15 Juil 2003, 13:00

t'as matté le prix des autres articles a schlieren ?
ils sont pourtant bon marché sur pas mal d'articles.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 13:04

du calme Bull! assis!

j'attends des nouvelles du testeur qui deconne, si ca va pas je me fait rembourse et je me fournis sur le lien ci-dessus et je me lance dans la VPC. ils assurent sont bien fourni en 4 marques de testeurs et pour tout le reste. en plus c'est les moins chers de suisse.

les grow-shops incompetents m'enervent grave :evil:
quand je pense qu'en france tu trouves deja tellement de choses rien qu'en jardinerie je crois que je vais revenir les mecs :wink:
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 05:37

"""si encore c'etait un combo.... tout ce bordel pour un testeur ph!!!!"""

Ben sur le site que tu donne en lien le combo grochek est a moins de 300fsuisse (278) ce qui fait il me semble environ 170 € et a ce prix là je dit OUI c'est génial ,moi même avec la meilleur volonté du monde je ne pourrais jamais vendre cet articles a ce prix là ??! (pour tout dire je n'aurais même pas le droit ,comprend qui pourra)

Mais sinon c'est quel model qu'il te propose ailleur a 300 f suisse ???

Et pour finir Bulldog tu vend des combo grochek ?? a quel prix ?? car si c'est beaucoup plus interressant que 170€ ca m'interresse (j'adore ce model !) on parle du Grochek(rectangle vert) ,rien a voir avec le stylo noir !!!
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 08:43

le combo dont on parle, c'est le hanna stylo noir.

c'est sur que en suisse c'est moins cher, la tva n'est deja pas la meme et puis ce magasin est un gros fournisseur donc ils ont du stock, ceci explique cela.

en general pour le matos c'est moins cher en suisse, mais il faut reussir a le trouver.....

sinon en ce moment la mode est au testeur de ph geislinger (ou un nom comme ca) modele bleu avec touches jaunes, existe aussi pour l'ec. certainement bien mais 300 francs suisse, ils peuvent attendre!!

je ne comprends pas les shops, pourquoi ne pas avoir un modele pas cher pour les newbies et un modele plus pechu pour les pros!!!!!
bien que je connaisse des "pros" qui ne mettront jamais autant d'argent, juste dans un testeur de ph,
c'est du gachis......
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 16 Juil 2003, 08:49

kerala a écrit:t'as matté le prix des autres articles a schlieren ?
ils sont pourtant bon marché sur pas mal d'articles.


note que les autres articles sont effectivement moins cher que dans les autres shops de zurich, mais pas moins que chez growsystem.

ce que je critique surtout c'est le manque de choix.en plus ils pourraient tres bien n'avoir qu'un testeur de ph mais a un prix raisonnable, au lieu de ca t'es oblige de te taper le haut de gamme comme de bien entendu!!!
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

gigolo a écrit:
Et pour finir Bulldog tu vend des combo grochek ?? a quel prix ?? car si c'est beaucoup plus interressant que 170€ ca m'interresse (j'adore ce model !) on parle du Grochek(rectangle vert) ,rien a voir avec le stylo noir !!!


Nan je voudrais pas te faire conccurence, ta marge risquerai de perdre des points :wink:
Je plaisante...
Non je lui avais proposé de lui en faire parvenir un de france où ils sont visiblement moins chers.

Bull
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v