Ca ne pousse pas

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 19 Mar 2003, 09:45

Pitié pas le debat sur le sens du germe...lol :mrgreen::mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 11:21

Merci Mox pour ta description claire et precise ca ma bcp aide, et Soron tinkiete pas on ne vas plus parler du germe, avec lexplication de Mox ca le fait :wink: Bonne fume a tous :lol:
Anonymous
 

Re: Ca ne pousse pas

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 17:04

de rien LR,et pour ce qui est du sens de la germe,est-ce que tu pourrais me donner des précisions,paske moi j'ai tjs fait comme ca,et ca a tjs marché.Explications gigolo:
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 19 Mar 2003, 17:57

on a dit : pas le débat sur le sens du germe :lol::lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 19 Mar 2003, 19:18

ouiiii le debat le debat encoreeee encore lolol . sortez les bayonnettes, les couteaux, les pistolets :p
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Anonymous
 

Re: Ca ne pousse pas

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2003, 05:19

ben que dire de plus j'ai dejas tout dit ;o)
...que ce genre de graine quelque soit la facon que tu la seme trouveras en general sa place et c'est la courbure qui lui donnera la force necessaire a sa levé ;o) donc soit tu les séme a la volé dans un champ et elle trouveront d'elle meme leur orientation ,et oui elle bouge elle courre elle grimpe elle dance c'est pacman ;o) eufh je m'égare là ;o) donc oui elle se replaceront d'elle même dans le bon sens ou alors c'est toi qui les aide en les placant de la bonne facon et alors tu leur mache le travail ;o)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 22 Mar 2003, 19:04

Jai 8 pousses deja dans des pots ( 2 de purple, 2 de californian orange, 2 de haze, 1 de early skunk et une de thai) mais c des locales et les dernieres je les ai fait germer dans du coton et ca leur a prit 2 jours cetait assez rapide. Jai rechope 4 graines de superskunk ke g mises dans du coton et ca fait 2 jours et demi kelles y sont et toujours rien... est ce ke pour des graines de la sensi seed bank il leur faut plus de 3 jours dans le coton pour germer car mes locales ont germe en 1-2 jours dans le coton.... Jai limpression ke je me fais arnaquer par le gars ki me file les superskunk de la sensi seed bank.... :?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 11:19

non dis pas sa y a pas d'arnake LAISSE LES faire. la plus grande chose ke doit savoir un cannabiculteur c la PATIENCE . alors laisse les trankilles. y a pas d'arnake rassure toi
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 20:51

T' as absolument raison , deja kil y a une ki commence a sortir ( je pense) :mrgreen: On verra bien, A+
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2003, 23:11

ben tu vois alors ;)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 21:01

Le truc ke je ne comprends pas si kelkun pourrait mexpliquer ca serait cool, c ke mes locales ont germe en deux jours et le deuxieme jour le germe sortait carrement et depassait de la graine de 2-3 mms, la avec les graines de superskunk, on en est au cinquieme jour de germination et je vois le truc blanc gonflé et comme separer les 2 coques de la graine mais y a pas de germe ki depasse, g limpression ke cest tres lent et ke le germe grossit mais sans sortir de la graine et depasser, mais les 2 coques souvrent. Pourkoi ???????
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 24 Mar 2003, 21:28

bah c'est le genre de chose qui dépend de la variété je pense, ou bien de la qualité des graines (les vieilles graines germent plus lentement en général)...

par contre, dès les premiers signes de germination tu peux placer en terre.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2003, 23:01

Nest il pas preferable dattendre ke le germe sorte de la graine et depasse au moins dun mm ?? Jai lu ke certains meme laissaient le germe atteindre 1cm avant de le mettre en terre, ce nest pas ce ke je vais faire mais la ya pas de bout pointu, jattends ke le truc sorte et pointe du truc :mrgreen:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2003, 01:11

y en a une seulement ki depasse a peine un cote de la coque, c le sixieme jour, je fais koi ? est il possible kil leur faut plus dune semaine pour sortir ? Aie.... 8O
Anonymous
 

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:22

mon record perso pour une germination est d'un peu plus de 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v