ho bain mince je pensé que le gagnant aurai un beaux prix , et non rien zut
même pas un petit karma rien nada , lol
le curring change le poids ,personnellement je trouve qu'il révèle l'odeur et l'arôme de la weeds
Modérateur: Aide-Modérateur
SamSaahra a écrit:C'est une technique tirée des techniques de Bonsaï-ka et on m'a dit que c'était pas très bon à cause de l'anneau d'oxygénation
hanuman a écrit:Par contre, c'est quoi cette histoire d'anneau d'oxygénation ?
Zemigo a écrit:SamSaahra a écrit:C'est une technique tirée des techniques de Bonsaï-ka et on m'a dit que c'était pas très bon à cause de l'anneau d'oxygénation
Salut SamSaahra et tout d'abord bienvenue, ce fameux anneau d'oxygénation a déjà fait de ma part naître un post qui a eu pour echo que cet anneau n'existait pas, du moins pour notre plante bien-aimée ??? Donc si quelqu'un de nouveau a un indice sur ce sujet qu'il poste, bonne soirée samSaahara
SamSaahra a écrit:c'est plutôt un nœud
Zemigo a écrit: ...si la tige principale (le tronc !) est recouverte régulièrement de substrat quelcquonque des racines se formaient et en se formant libérerait une poche qui formerait comme une bague...
dav a écrit:...C'est vraiment une superbe sativa, gouts et effets au top, moi aussi je gagnais en QI avec ...
beta5932 a écrit:bon allé 180 g sec
beta5932 a écrit:a 1 grammes pret ya des fois je m'épatte tout seul
Zemigo a écrit:Magnifique ces jolis conserves de kali, en + je pense que la technique du bocal pour faire sécher est la meilleure (mais bon la + longue, mais notre force, c'est la patience, non ?)
Bonne dégustation et good trips
Retourner vers Intérieur hydroponique et coco
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité