Acidité quand tu nous tiens..

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 08:05

surtout ke depuis le 25/11(date de ton inscription) t'as du lire bcp de post pour affirmer ce genre de chose ....:?
Anonymous
 

Re: Acidité quand tu nous tiens..

Messagepar lord » 15 Déc 2002, 10:55

(c'est juste pour participer... :D ) Le "plastique", enfin les plastiques plutôt, sont très certainement une des matières les moins polluantes de notre belle planète, de là à dire que c'est bio, ben oui, y'a qu'un tout petit pas... (pour un peu qu'on responsabilise les gens..)

Et je m'explique: quasiment tous les plastiques sont à 100% recyclables, tout simplement parce que ré-utilisable à vie, c'est à dire que si on réfléchit bien à une production logique, plus de problème au niveaux des plastiques, vu que tout ce qui est produit, doit resservir (donc fatalement arrêt de la production)...

Le métal est un tout autre problème... On ne parle pas des composés chimiques..

C'était juste pour participer... :oops: :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2002, 13:41

il me semble pas que le plastique soit reciclé en plastique, genre des bouteilles de flotte, on en refait des polaires et des interieurs de bagnoles (isolation) donc faut kan mm reproduire des bouteilles derriere.....
sinon c'etait une théorie interressante !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 09:49

Encore de bonnes infos comme on les aimes ;o)))

Bientot disponible un PH down 100% bio ;o) avec un effet tampon efficace ,j'ai fait differents test avant de pouvoir le proposer et un exemple parlant de lui même ,avec une eau de depart a 6.9 en ajoutant 1ml/L je suis descendu a 3.9 ;o)) ,ensuite j'ai verifier toute les 24H pendant 5 jours pour verifier la valeur et oh surprise quassi aucune perte ,je suis toujours aux alentours de 4 ;o) voila voila reste plus qu'a trouver des beaux emballages (j'espere trouver des flacons de 25cl,50cl,et1l ) pour le proposer a la vente pour un prix tres raisonnable comparer a ce qui existe déjas avec des acides tres forts et contraignant ;o)))

PS//et pour la fin du mois des surprises du coté des testeurs PH et EC ;o))
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 10:18

Euh.. c énorme 1mL/L ! Me trompe-je ? :)
Tu me diras, tu descends à 3.9.. chose que je ne fais plus depuis longtemps (en gros depuis que j'ai appris que c'est mauvais pour les plantes ;o) )

Sinon, pour la surprise... pour un testeur PH/EC vendu chez toi, tu le fais livrer par une pin-up d'Orléan ? :P
Anonymous
 

Re: Acidité quand tu nous tiens..

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2003, 10:24

lol arretez de lire de travers mes posts ;o) je n'ai pas dit de donner 1ml/L ni de descendre a 3.9 ,c'est un exemple et si tu fais les comptes tu trouveras tout seul le seuil a utiliser ;o))
et idem pour les testeurs ce ne sera pas que des combis ph/ec mais de tout des ph des ec et des ph/ec ;o)) a lala ;o))) pour la pin up bien sur ;o)
Anonymous
 

Re: Acidité quand tu nous tiens..

Messagepar kimon » 13 Mar 2003, 11:53

c clair gigolo tu dois te sentir brimé parfois, non ? :wink:
allez, on te comprend en fait...
tu tapes dans mes préoccupations du moment, là j'attends tout ça avec impatience...trés chouette qualité, beau travail, bons conseils,...peace
Image
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

wouhaaa c'est tout ce que ca vous inspire ??

put1 moi qui penser avoir enfin decouvert Le produit miracle ;o) la clé de la reussite bio hydro ,quand je pense que ca fait des années que je recherche ,ben merde j'aurais su j'aurais fait autre chose ;o)))
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v