cherche astuce découpe

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 10:57

ouai moi ca me fait toujour drole de voir associer l'image de l'alcool a la plante ...
Anonymous

cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 13:32

Lol !
C récup de soirée, c classe, ca rouille pas, c pile la hauteur que je voudrais, ca fait 5l, c solide.... ca me vas
Anonymous

Re: cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 14:04

KreG : << c classe >>

Tu as repeint le kronenbourg ? :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Déc 2004, 15:54

J'habillerai la plante qu'elle contiendra d'un marcel et d'un bob :D LA ca sera top classe !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2004, 17:12

Tu vas devoir faire des trous de drainage au fond de tes futs et c'est par là que ça va commencer à s'oxyder. Après, faut voir l'importance du phénomène, mais je me demande si ça risque pas de créer à certains endroits de fortes concentration en fer, ou bien de fixer certains éléments.
à mon avis, c'est plutôt apporter une autre source de problèmes possibles. :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 04 Déc 2004, 20:20

papa jammy a écrit:Tu vas devoir faire des trous de drainage au fond de tes futs et c'est par là que ça va commencer à s'oxyder. Après, faut voir l'importance du phénomène, mais je me demande si ça risque pas de créer à certains endroits de fortes concentration en fer, ou bien de fixer certains éléments.
à mon avis, c'est plutôt apporter une autre source de problèmes possibles. :wink:

Point final papa jammy a tout dis :p
Fonce au premier grow shop du coin et achètes toi des waterfarms, mais les blues hein ça sera bien du plus bel effet que tes fûts a la mord moi le noued ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2004, 12:49

pfffff du tout... pkoi faire des trous de drainage ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2004, 15:12

J'avais pas vu que c'était pour un bubbler :roll:

Toujours est-il qu'une solution nutritive est bien plus agressive que de la bière, au risque que ça commence à bouffer le vernis au bout de 2 ou 3 mois de culture; mais c'est aussi possible que ça passe ....
Moi j'éviterai, mais c'est toi qui voit, le mieux serait de faire une première culture test, histoire de pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.
Anonymous

cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 07 Déc 2004, 10:59

Evidement :) pis j'ai pas envie de faire mes 10 pots d'un coup ! Déjà que j'ai du mal pour un ! :D
Anonymous

cherche astuce découpe

Messagepar portnou » 07 Déc 2004, 21:42

Perso, je suis pas sur quand meme ...
c'est quoi comme métal ? alu ? (ça ne soxyde pas ou pas beaucoup) acier (et alors bonjour l'oxydation et les reactions ....).
Et encore, apres, ca depend du type de peinture (encre) utilisée.....
Perso, je tenterais pas....
Hier, sans faire expres, une goutte de ph- est tombée sur du beton. ca s'est mis a fumer et à mousser....
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

cherche astuce découpe

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:52

Oui c'est normal que ca fume :) les carreuleurs nettois les joint à l'acide et ca fume aussi...

Pour l'histoire que ca va rouiller, surement mais pas avant 10 ans ! C'est de l'alu... alors pas la peine de chercher la bebete je pense .... L'encre ? Bha y'en a pas dedans, c jsute peints sur l'exterieur pas l'interieur :)
Perso je vais tenter !
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco