probleme feuille

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 12:44

c'est à dire?
Anonymous

probleme feuille

Messagepar El-niño » 08 Juin 2004, 12:47

Tony : La temperature est fondamentale !!! J'ai subi plusieurs echecs cuisants, il y a 2 mois à cause d'une température de solution à 24° !!! Prend la température de l'air ambient, ça sera la même que celle de la solution.
Au-dessus de 21° tu es mal !!!

Vois le topic d'une berezina ici :
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=6180
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 12:50

bn hydro 6%N azote,5%p phosphate,6%k potassium
et bn pk 13/14 13% p2o5 et 14% deko
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 12:52

la temperature a l air ambiante est a 26 degres
-dans l''''mille
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 13:05

ce qui est bizarre ses qu en croissance elle etait impecable et des le passage en flo elle se degrade
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 13:30

Tout se recoupe el-nino, c'est exactement les mêmes feuilles que chez toi.
Anonymous

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 13:41

oui mais par contre je n est pas de morve au racine , elle sont toute blanche
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 14:00

T'es pas obligé d'en avoir a chaque fois :lol: ; si t'en veux tu peux venir tordre mon mouchoir :lol: .
Bonne merde :|
je crois que tu vas pas être le seul, la chaleur arrive.....
Anonymous

Re: probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 14:47

bin voilà, t'as trouvé ta cause: manque de mg. Y'en a pas -au vue des chiffres que t'as mentionné.
Le GHE formule flo en contien trés peu, car contenu par le produit vert -le flora grow. Et puis si tu mets la moitié de ce qui est recommendé en hydro pour de l'hydro, spécialement en flo, faut t'attendre à avoir des carences :wink: ...

C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent des pbs de mg, ça m'a bien pourri la vie jusque ya pas lgtmps.
Anonymous

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 14:54

Lol c'est vrai que la chaleur et l'hydro c'est pas tophein mais bon j'ai reussi l'année passée en pleine canicule a sauver mes tites d'une morve epaisse et immonde et tout ca sur ma first culuture hydro sans compter une attzque d'araignée rouge
ha vi on peut dire que c'est un solide que j'ai la elle est restée en attente tout l'hiver sous des neons par 10 °c et la ell eest en flo depuis un bon mois et jamais vu une plante avec autant de vigueur.

Donc s'il vous plait pas de défaite avancée tout reste possible,'d'autant que dans soj cas je ne crois pas vraiment a un pb de t°.

je me repete mais moi je lui aurrai d'abord fait prendre un ban dans une soluc allégée
Anonymous

Re: probleme feuille

Messagepar S0r0N » 08 Juin 2004, 14:57

st-nitzsky a écrit:bin voilà, t'as trouvé ta cause: manque de mg. Y'en a pas -au vue des chiffres que t'as mentionné.
Le GHE formule flo en contien trés peu, car contenu par le produit vert -le flora grow. Et puis si tu mets la moitié de ce qui est recommendé en hydro pour de l'hydro, spécialement en flo, faut t'attendre à avoir des carences :wink: ...

C'est fou le nombre de personnes qui rencontrent des pbs de mg, ça m'a bien pourri la vie jusque ya pas lgtmps.

Il utilise du BN hydro qui contient du Mg en quantité suffisante normalement.
Tu nous ferais pas un petit transfert en ce moment St Nitz ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 15:01

la je sais pas trop quoi faire
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 15:27

ha oui au fait precision le fait que tu doive utiliser du pk 13-14 est simple; L'engrais que tu utilise apparament et plutot prevu pour la croissance a en juger les taux npk qui devraient avoir une tendence plus vers la pk dou l'aujou lol

Mais je repete encore une fois qu'il peut s'agir autant d'une carence que d'un problème de flotte ou de bacterie voir un surdosage ...

Donc j'y reviens une troisieme fois vidange de la soluce nettoyage du bac remplissage par une nouvelle soluce douce (EC 0,8) remonter à 1,6 en une semaine et demi voir 2 et a la limite dans ta nouvelle soluce tu peux faire glisser une a deux goutte de javel
Anonymous

probleme feuille

Messagepar tony » 08 Juin 2004, 15:40

malgres qu il y a 1 sem j ai fait un rincage au bn zym de 2 jour
-dans l''''mille
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Mode de culture:
exterieur

probleme feuille

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2004, 16:41

ha ha tu nous en dira tant tu as fait un rincageavce du bn zym ???
Dans quelles condiotions ? rien que du bn zym, ph et ec ??
Pourquoi avoir lancè un tel rinçage ?
Dans quel etat etaient les plantes avant et quelle a été l'evolution ?
Je lis aussi plus eau que tu as eu de fluctuations genre de ph 8O 6,5 ==> ph 6,0 8O ton ph ne devrait presque jamais depasser 6 !
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco