Chanvri : S' il essayait avant de tout changer, de faire une fois comme ce qui marche nickel chez moi, sans changer la moitié du système, ça serait pas plus "rationnel" ?
Pantagruel : Comment j'ai réussi à mettre mes mères comme ça ? Arf-arf...
1 - Tu prend un mist-maker tu fous plein d'engrais soluble dans la cuvette avec de l'eau et tu branches 3 ou 4 jours en te disant comme un naze que tu vas en plus faire dans l'engraissage foliaire. Parce que toi t'es el-nino et t'es plus fort que tout le monde.
2 - Comme tu donc es le plus beau des plus forts, tu prend ton eau de grow en hydro et au lieu de la jeter tu arroses tes mères avec ! Comme le Ph au début je le controlais au pif, et que le pithium faisait partie de la fête....
Voila un soupçon de pyhtium, overdose massive d'engrais foliaire, et le tour est joué
PS Elles deviennent jaunes pales, voire blanche, puis retour à la normale rapide.
Rempotage consciencieux de toutes programmé bien entendu.
PPS : Je ne coupe pas les feuilles intentionnellement : Avec la city pas besoin, sauf prob de place, et donc plus on a de surfaces de feuilles, mieux c'est pour enracinnement et reprise. Enfin je crois, parfois je perd mes certitudes à force de tout disséquer avec vous