tetes de + d' 1 metre, tuteurs pour les soutrenires ?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 14:08

pour info st-nitzky, ça devrait etre systematique de mettre des tuteurs à tes plantes, comme ça tu te poserais pas la question....c'est comme pour les tomates, t'as deja vu des pieds de tomates sans tuteurs ? En plus, j'ai une petite theorie qui dit que mettre des tuteurs au debut de flo favorise la production de la plante, l'energie qu'elle aurait dû depenser pour consolider le tronc passe directement dans la prod de tetes....ça n'engage que moi :!:
Mais pour te repondre clairement, ça m'est deja arrivé de rajouter des tuteurs en pleine flo, et vu la densité des racines, je pense pas qu'elle souffrira d'un petit perçage d'a peine 1cm de diametre
Anonymous

Re: tetes de + d' 1 metre, tuteurs pour les soutrenires ?

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2004, 15:33

Ok merci 'doc :D ....

Bin à vrai dire c'est la première fois que la question de l'emploies de tuteurs se pose, c'est la première fois que les tiges penchent autant :twisted: :twisted: ...
[/quote]
Anonymous

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:45

Bonjour
Je viens d'utiliser mes 1ers tuteurs pour ma flo . Une de mes 3 boutures de NLxS (provenant toutes du même pied) a été tuteurisée 8) des le debut de ma flo et c'est effectivement celle qui m'a fait les plus grosses têtes .
Les 2 autres boutures , qui ont reçu leurs tuteurs qu'au bout de 3-4 semaines de flo ont été bien moins productives. ( ce qui semblerait aller dans le sens de la theorie du Doc)

A noter : malgré mes tuteurs mes têtes ne ressemblent pas, mais alors pas du tout à celles du Doc :oops: :o je comprends pas :mrgreen:

A ++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco