Au secour feuilles qui jaunissent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Au secour feuilles qui jaunissent

Messagepar S0r0N » 15 Juil 2003, 10:47

BULLDOG a écrit:Ben sur la feuille que j'ai eu avec il me dise bien que c'est des dosage hydro et que pour la terre faut diviser par 2.
Mais bon vu que tu éloignes les fréquence et avec une terre assez pauvre... ça peut passer ?!

Moi ça me ferai qd même peur de lui balancer autant.


Tu parles du ionic soil?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Au secour feuilles qui jaunissent

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:28

Oui monsieur.


Qd tu mates l'étiquette au dos, c'est bien 7ml/L mais indiqué pour un TANK donc je suppose que c'est hydro. Et le gars du grow m'a refilé une feuille ou pour n'importe quel produit IONIC j'ai pas une valeur au dessus de 2Ml

Si je me plante corrigez moi

Bull
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v