HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:19

en effet, ça emble la meilleure solution. de la colle silicone et des toyos, pas de probleme j'ai ce qu'il faut. par contre pour etre sur de moi j'ai fait un petit schéma vu que je comprends ce que je vois en général :roll:

j'ai bon ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:21

ouais ben mieux vaut prevenir : si ton truc y foire, si le tuyau tient pas en place, si des bulles d'air viennent dedans...
:arrow: c'est le sahara la dedans...
M'enfin c'est vrai que j'ai le QI d'une huitre donc :roll: :wink:

Bull
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:24

Moi je le ferai comme ça.
Mais bon je suis plus doué pour mordre le cul des p'tits interceptor que pour bricoler :wink:

Bull
Anonymous
 

HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:29

héhé bon ben je vais partir la dessus, de toute façon j'ai guère le choix et j'ai pas trtop envie de niquer mes plants qui me plaisent bien 8)

je me suis aussi dit que si ça marchait pour 2 bac, ça doit marcher pour trois. :idea: je rajoute un troisiemme bac, meme hauteur d'eau, toyo au meme endroit, relié au 2e bac et ça devrait me faire une reserve d'eau de 10L de plus non ?
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar S0r0N » 09 Juil 2003, 13:35

interceptor a écrit:Tu prend un recevoir, tu le remplis au même niveau que ton bubler, tu les places l'un à coté de l'autres, un tuyau qui relis ton bubler et le réservoir. Hé! Hop! Principe des vases communicants, Plus de soucis pour aller Dour.


La solution idéale: laisser sa copine à la maison. Elle arrose les plantes et moi je vais à Dour :twisted:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 13:42

S0r0N a écrit:La solution idéale: laisser sa copine à la maison. Elle arrose les plantes et moi je vais à Dour :twisted:


ouais je peux tenter de proposer.... mais j'imagine sa réaction un peu dans le genre Image alors je vais tenter de trouver mieux :langue:
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:28

Dans le pire des cas tu peux les laisser à Nephi ; Il sera tout content de s'en occuper. Ca fait longtemps qu'il a pas vu de verdure :mrgreen: :wink:



Bull
médisant
Anonymous
 

HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:46

Ouaip... j'ai ouvert un cimetière géant de cannabis, si tu veux charas, je te les prends chez moi quelques jours (ça sera suffisant pour leur faire comprendre c quoi la terreur ! :twisted: )

:mrgreen:
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:49

:ptdr:

genre le père fouettard :

" Si tu ne pousses pas plus vite tu vas aller chez Nephy" :demoniaque:
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 14:54

:166: je crois que ça va pas etre possible :tututut:


sinon, vous connaissez un truc qui pourrait se substituer au silicone pour coller les toyos aux bacs ? parceque le silicone c'st 6-8h avant d'etre etanche. je rentre chez moi à 18h et repars 12h apres prendre le train pour Dour.... me faudrait un truc que je colle, c sec en 30mn max et je peux mettre le systeme en place dès ce soir et dormir en paix :D
vous connaissez une colle qui marche comme ça ?
Anonymous
 

HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 16:14

pistolet a colle avec des batons de colle pour plastique.....peut.etre

ou une soudure a chaud :tresfache:
Anonymous
 

HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 17:16

moi je vais avoir le meme pb sauf que ça va durer environ 5 jours, je suis en terre et y fait au moins 30 degrés dans mon placard ces temps ci. quelqu'un a une solution sure et efficace pour la terre ?
merci d'avance A+
Anonymous
 

HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar crisss » 09 Juil 2003, 17:20

tu tape plusieurs bouteilles remplies d'eau dans ton sol ( bouteilles entières ) l'eau se videra tout doucemement dans ta terre! ( il faut avoir de la place entre les plants )
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:00

pour le bubbler : un autre bac de soluce, une pitite pompe à eau, et....un programateur.
il suffit de programmer un remplissage au bout de 2 ou 3 jours.
Anonymous
 

Re: HELP Bubbler, départ à Dour demain 4jours , ça craint !

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2003, 18:57

bon j'ai decidé, n'ayant pas le temps d'aller chercher de la colle, de revenir sur mon idée de pompe... et vu que j'ai pas de programmateur, va falloir reflechir un peu :roll:

c'est en cours de montage, je vous tiens au courant... :163:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v