est ce que cette plante est dégénérée?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 08:39

et bien merci a tous pour vos reponses.

la plante continu a pousser, avec ses feuilles a trois palmes. je laisse faire on verra bien.

pour kerala:

je suis au courant pour la razzia, mais bon plus d'un an apres et avec tous le fric qu'ils gagnent depuis des annees ils pourraient se bouger le cul et passer commande de quelques (juste 2 si il faut) testeurs ph!!!!!
ca me fait chier parce que j'adore ce shop, c'est aussi pour ca que je geule!

bon sinon je pense que demain j'irais faire un tour a schlieren et j'irais me chercher une petite de great white :wink:

merci a tous!!!!
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 09:29

Kerala j'ai besoin de tes lumières, la great white shark c'est la peacemaker? :roll:
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:03

oui Great white shark(Greenhouse)=peacemaker(ingemar)=SharkShock(MrNice) =white widowxskunk(et non superskunk)
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 10:11

SharkShock
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Tsb » 14 Juil 2003, 10:58

heu non la descente a eu lieu au mois de mai.
ils ont aussi perdus toutes leur plantes meres
pas facile de reconstituer un stock apres une telle
razzia. enfin de toutes facons je les ai toujours
trouvé trop cher sur le materiel. cote boutures c'etait
indiscutable, mais coté matos c'est du vol.


pour arno, il me parait peu probable d'arriver a 30 % de thc
avec un croisement a base de skunk surtout avec une WW.
si elle grossis la taille des fleurs, elle a tendance a tirer le taux de
thc vers le bas. mais bon on doit pouvoir trouver ca dans un
bouquin :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 11:41

Cannabisworld
MrNice seedbank forum

"Hello Bubba Dutch
well since I sold the half of the GHSco to Arjan sometime in 1998 many people have said the same things about the seed quality.It all could be correct.
As for the description of Shark Shock as being the widow father to the Sk#1 mother that is correct.Great White Shark was the same except it was descibed as Super Skunk.Well to be technically correct Mr Nice Seedbank is. The difference between Sk#1 and Super Skunk is not so much anyway.But the GHSco made a mistake and never corrected it since the mother was Sk#1 actually and not super skunk as was always written.
All the best Shantibaba"
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Tsb » 14 Juil 2003, 15:04

bah la chuis su'l'cul.

merci pour l'info.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2003, 17:24

Moi aussi G une plante qui fait des feuilles a 3 pales CT pask elle avait un pot 10 fois trop petit donc elle etait stressée .
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 11:45

alors voila, j'aie ete a schlieren, bah c'est pas mieux qu'ailleurs!!!!

le seul testeur qu'il a c'est le meme que chez blunt et il coute 300 balles, alors bon, il a beau me dire que c'est un truc de labo et tout et tout c'est pas demain que je vais mettre 300 balles dans un testeur qui sera pete dans 3 ans (dixit le gars du shop), et en plus il faut regler la t° manuellement......c'est un gag ou quoi!!!!!!!
le type etait d'accord avec moi pour dire que en ce moment c'est vraiment la honte a zürich au niveau grow-shop.

alors pour tout les residents suisses y'a decidement plus qu'une seule bonne adresse :

http://www.growsystem.ch
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:08

300 euro ou 300fr francais ou suisse ??
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:18

300francs suisses!!!!!!!
et oui!!!!
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:19

les shops francais finiront bientot mieux achalandes que les suisses :wink:
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:22

Il est pas encore fini ton bordel avec ton combo ??
Anonymous
 

est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:32

si encore c'etait un combo.... tout ce bordel pour un testeur ph!!!!

je vais finir par rester avec mon papier ph (duotest 3.5 6.8 precision 0.3) au moins t'en trouve partout et y'a pas un testeur avec ce rapport qualite prix!!!

si j'avais su j'aurais ete moins presse et t'aurais commande 2 combo BULL :wink: mais bon...

ah au fait, en contrepartie de tous ces deboires y'a quand meme une justice, je viens de mettre la main sur un filtre a charbon (gratuit)pour mon extracteur.merci schindler, je savais pas qu'il y avait des filtres dans les escalators :wink:
Anonymous
 

Re: est ce que cette plante est dégénérée?

Messagepar Anonymous » 15 Juil 2003, 12:40

Mr. Blonde a écrit:
si j'avais su j'aurais ete moins presse et t'aurais commande 2 combo BULL :wink: mais bon...



Bah ouais...
En attendant fô sortir l'artillerie Image ; ils se foutent de ta gueule, c'est pas possible autrement...
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v